Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cohabitation le Lun 25 Avr 2011 - 12:18

Gab73

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,
je rappel: j'ai un juwel rio 240 que j'ai débuté avec un télescope, un voile de Chine et un pléco. Depuis un mois, j'ai rajouté un voile de chine et un tête de lion.
Il y a trois semaines, je trouvais qu'il manquait de la population dans ce grand aquarium, seulement, je ne pouvais plus rajouter de poissons rouges, car ils grossissent et il leur faut de la place pour plus tard. Alors j'ai voulu faire l'expérience avec un néon. Aucune animalerie ne voulait que je les mélange. J'ai fais tout de même l'essai, en faisant attention avec mon épuisette qu'il ne se fasse pas manger par les gros...Et là, grande surprise, RIEN. J'ai donc rajouté 4 autres néons. Depuis tout va bien. Beaucoup de gens qui passent sont épatés de la relations entre ces animaux.
Voici une photo

:

2default Re: Cohabitation le Lun 25 Avr 2011 - 14:13

macbulk93

Membre : Accro
Bonjour ,
si personne ne veut les mélanger c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas les mêmes paramêtres de maintenance

3default Re: Cohabitation le Lun 25 Avr 2011 - 14:32

Gab73

En animalerie, je leur ai dit que je chaufferais l'eau, ils m'ont dit qu'ils se feraient manger. Je chauffe l'eau à 22°c
En tout cas, ils vont très bien.C'est même amusant la relation qu'ils ont ensemble. Je donnerais des nouvelles dans quelques temps.

4default Re: Cohabitation le Ven 6 Mai 2011 - 19:00

jojo85

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Les néons vivent par 10 mini et aime l'eau a 25°C mini.

5default Re: Cohabitation le Ven 6 Mai 2011 - 19:07

Pilo

@jojo85 a écrit:Les néons vivent par 10 mini et aime l'eau a 25°C mini.
Non, les néon vivent plutôt eau fraiche...

6default Re: Cohabitation le Ven 6 Mai 2011 - 21:53

Gab73

En tout cas, ils n'y a toujours pas de problème avec mes néons... ##24

7default Re: Cohabitation le Sam 7 Mai 2011 - 1:00

wyll

c'est pas parce y'a pas de probleme depuis quelque semaine ou mois que sa durera, des mauvais parametre de maintenance leur portera prejudice tot ou tard, que tu t'en rend compte ou non.

apres tout le monde dit que des betta peuvent supporter personne et effectivement c'est une erreur, certain se comporte tres bien avec pas mal d'autre espece, tout depend du caractere du poisson, comme pour tout le monde quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]