Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default MichaelD, présentation le Mer 27 Avr 2011 - 0:24

MichaelD

Membre : Nouveau
Bonjour à tous !

Alors voilà, je m'appelle Michael, je suis lycéen et habite dans le Nord Pas de Calais (62) à 5 km de la mer. Je fais du violon depuis tout petit, de l'escalade, du VTT, de l’aéromodélisme et un peu de piscine. Chez moi il y a beaucoup de vent, fait pas souvent beau... vous l'aurez compris, c’est pas tjrs très joyeux. Mais ce n'est pas le plus important. J'ai un aquarium depuis 5 ans; au départ mes parents s'en occupaient je n'étais pas très intéressé. Un jour j'ai eu le déclic: je voulais absolument qu'on change le fond de l'aquarium qui était en piteux état, et qu'on rachète des poissons (je ne m'y connaissais absolument pas mais quand je me mets dans une truc, j'y peux rien, une semaine plus tard j'en sais les grandes lignes). ça a été toute une aventure, à cette époque, Ph, no3, ou taux de nitrate m'étaient encore inconnus. Je vous raconterez un coup ces 2 journées, ça mérite le détour et évitera à certains de commettre les même erreurs. Bref, retour au présent.