Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176default Re: Serrasalmus Sanchezi ( Piranha solitaire ) le Mar 27 Mar 2012 - 22:13

-AmA-

Membre : Accro

Something new ##06

177default Re: Serrasalmus Sanchezi ( Piranha solitaire ) le Mar 27 Mar 2012 - 22:26

kktd

très sombre le bac
qu'y a t'il de nouveau ? est ce le poisson de fond qu'on voit derrière le pleco à un moment ?
si oui, de quelle espèce s'agit t'il stp ?
merci pour la vidéo

178default Re: Serrasalmus Sanchezi ( Piranha solitaire ) le Mar 27 Mar 2012 - 22:32

-AmA-

Ben , ce qui est nouveau , c'est le décor , le fond , remplacé par un poster noir.

Et le fait de me diriger encore un peu plus vers un biotope BlackWater , c'est ça l’intérêt ##27

Sinon , niveau population , rien a bougé , mis à part la "mystérieuse" disparition des veuves noires ##15

179default Re: Serrasalmus Sanchezi ( Piranha solitaire ) le Mer 28 Mar 2012 - 21:28

-AmA-

Quelques photos

il a de belles dents , hein ?

180default Re: Serrasalmus Sanchezi ( Piranha solitaire ) le Mer 28 Mar 2012 - 21:38

kktd

ah ok
pour du dark water, c'est réussi ##06

181default Re: Serrasalmus Sanchezi ( Piranha solitaire ) le Lun 9 Juil 2012 - 20:43

-AmA-

Deux nouvelles vidéos , ça faisait un bail :p

182default Re: Serrasalmus Sanchezi ( Piranha solitaire ) le Lun 9 Juil 2012 - 20:49

hypancystrus

l'est bien beau!

Mais il à une gueule, la forme ##10

c'est bien de pouvoir le faire cohabiter avec d'autres!

183default Re: Serrasalmus Sanchezi ( Piranha solitaire ) le Lun 9 Juil 2012 - 20:52

-AmA-

Merci Wink il est très typé c'est ce que j'adore un vrai serra , mais en miniature ##17 enfin , il fait ses 15cm lol

il supporte très bien les poissons de fonds , et un peu moins les poissons de pleine eau qui titillent ses sens de prédateur ##27

184default Re: Serrasalmus Sanchezi ( Piranha solitaire ) le Lun 9 Juil 2012 - 21:04

hypancystrus

le rhombeus c'est typé aussi, mais la faut changer de volume^^(n'empêche que j'en est un en projet :p)

Il fait ses 15cm mais il est pas mal en hauteur aussi^^

-AmA-

Oula , le temps passe ... ça fait quelques mois que j'avais plus posté ...

Peu de temps depuis que je cumule boulot et cours du soir ... Enfin , voilà une nouvelle vidéo de mon petit protéger .

Avec une nouvelle , je déménage le mois prochain et je vais offrir un aqua de 600l à mon pépère ( 200x50lx60h ) .

chouco

Salut,

Le pléco est balaise !

Il mange combien de pastille par jours ?^^

187default Re: Serrasalmus Sanchezi ( Piranha solitaire ) le Mar 27 Nov 2012 - 21:55

-AmA-

Je donne pour les poissons de fond 5-6 pastilles , mais je donne tout les deux jours de la verdure , courgette ou salade bouillie ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8