Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mangrove et mopani le Mer 27 Avr 2011 - 22:24

guppy75L

Membre : Accro
Salut

Je voudrais savoir si on peut mettre des racine de mopani avec des racine de mangrove dans le même bac ? Et si la racine de mopani joue sur les parametre d'eau ?

Merci

2default Re: Mangrove et mopani le Mer 27 Avr 2011 - 22:31

-AmA-

Comme toutes les racines , les mopanis dégagent des tanins , donc acidifie l'eau dans une certaine mesure ##27

Pas de soucis de mélanger les genres , par contre je les trouve pas très belles les mopanis ...

3default Re: Mangrove et mopani le Mer 27 Avr 2011 - 22:35

wilfried27

@-AmA- a écrit:
Pas de soucis de mélanger les genres , par contre je les trouve pas très belles les mopanis ...
Question de gout, perso je prefere les mopani en plus elle sont bien lourde et reste bien au fond dés le debut !

4default Re: Mangrove et mopani le Mer 27 Avr 2011 - 22:38

-AmA-

Ben entre les deux , je préfère la deuxième lol mais comme tu le dis , tout est histoire de goûts , en fait ce qui me choque , c'est les nuances de couleurs ...

5default Re: Mangrove et mopani le Mer 27 Avr 2011 - 23:02

guppy75L

Moi aussi je prefere la deuxieme ^^..

Mais je cherche une haute donc je regarde un peu tout les annonce ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]