Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Presentation Xavier le Jeu 28 Avr 2011 - 17:35

Xavier_

Membre : Nouveau
Salut a tous..

Je m'appelle Xavier, j'ai 19ans dans un petit mois et 1 semaine ##05 .. Je suis Belge..Je suis au Canada pour l'instant.. loin de ma passion le modelisme .. et il y a 2 petits aquarium et un petit bassin la j'habite..du coup je me suis interresser a l'aquariophilie il y a.. 1..2 mois maintenant..

J'aimerais m'investir dans un projet pour un gros aquarium mais tant que je suis au Canada.. ca vaut pas trop la peine.. puis nous savons tous que l'aquariophilie.. ca doit etre reflichie.. on n'achete pas tout tout jour 1 ##06 donc ca me donne du temps pour bien y reflechir.

Je me suis deja inscrit sur aquaryus..un autre forum.. mais je ne trouve pas mon bonheur la-bas.. donc voila je viens ici.. puis je dois en connaitre 1 ou 2 car j'ai trouver le lien de ce forum sur mon forum de modelisme donc c'est la principale raison pourquoi je suis venu ##05

Donc voila, merci d'avance pour votre futur aide.. dans mon futur projet.. je ne sais pas encore interieur ou exterieur .. mais je souhaiterais un gros aqua de 400/500l avec .. je ne sais pas encore dedans.. un/des poissons qui y vivront tres heureux ##12 ##20

Merci de m'avoir lu
Xavier

2default Re: Presentation Xavier le Jeu 28 Avr 2011 - 17:39

Guppeace

Membre : Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum. ##06

http://lasius.xooit.fr/index.php

3default Re: Presentation Xavier le Jeu 28 Avr 2011 - 17:43

crecre47

Hello and welcome !! ##06

4default Re: Presentation Xavier le Jeu 28 Avr 2011 - 17:46

MorganH

Bienvenue Smile

5default Re: Presentation Xavier le Jeu 28 Avr 2011 - 17:54

Ludivine&Francois

Salut et bienvenue à toi! Tu as un bien beau projet bravo!

6default Re: Presentation Xavier le Jeu 28 Avr 2011 - 18:43

Xavier_

Salut a tous.

Merci pour votre accueil. ! =]

Je me rejuis de rentrer a la maison en belgique car je sais que mes grands parents ont un étang .. Ça me plairait bien maintenant aussi de le ré nettoyer complètement puis faire une petite installation filtrage + jet d'eau .. avec un poisson rouge..

Puis je dois revoir le jardin que j'ai a la maison si il y a de place.. J'essayerais de faire un plan 3D .. J'aimerais placer un aqua enterrer mais visible par la glace vateral..

+ encore le gros aqua 400 ou 500l

Bref des rêves en perspectives .. A voir niveau budgétaire si ce n'est pas tros cher ##06 ##17

Xavier

7default Re: Presentation Xavier le Jeu 28 Avr 2011 - 18:44

Pilo

Bienvenue Smile Mr. Green

8default Re: Presentation Xavier le Jeu 28 Avr 2011 - 19:17

aquatlantis

Membre : Régulier
Bienvenue à toi! ##05

9default Re: Presentation Xavier le Ven 29 Avr 2011 - 9:22

Arioch

Salut et bienvenu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]