Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default surprise ! Des bébés ! le Jeu 28 Avr 2011 - 18:53

zarzar

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je suis débutant en aquariophilie. J'ai bien respecté le cycle de l'azote et Mardi je n'avais plus de nitrites. J'ai donc introduit mardi 1 guppy male et 2 femelles et aujourd'hui, surprise ##10 ##10 je me retrouve avec une quinzaine d'alevins bien vivaces. j'aimerai savoir s'ils necessitent une attention, nourriture ou qq chose de particulier pour survivre (mm si je pense que ce ne sera pas le cas de tous ##09 ).

Mon bac est bien planté 2 limnophila, 2 echinodorus bleheri et 1 argensis et 1 hygrophila cor. pour 90L (80*30*40. Mes paramètres connus sont pH=8, Kh=16, eau dure, nitrites=0.

2default Re: surprise ! Des bébés ! le Jeu 28 Avr 2011 - 19:00

jojo85

Membre : Habitué
Moi mes bb guppy je ne les nourrie pas spécialement, il mange les paillettes pour adultes qui se décomposent.

3default Re: surprise ! Des bébés ! le Jeu 28 Avr 2011 - 20:47

paprika

bonjours

Laiss faire la nature, ce que tu peux eventuellement faire c'est emieté les paillettes si tu les nourris avec ça.

4default Re: surprise ! Des bébés ! le Ven 29 Avr 2011 - 16:09

zarzar

Ok parce que pour l'instant je les voyait s'attaquer à des paillettes plus gros qu'eux. Pour l'instant, ils ont l'air de se maintenir. Une belle colonie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]