Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quesque je peu mettre comme poisoon le Ven 29 Avr 2011 - 18:31

damien67

Membre : Nouveau
J'etait a une animalerie ce matin est y mon dit que je pouvait mettre des scalaire avec les guppy es que c'est vrai parce que moi pour le moment j'ai jamais entendu sa

2default Re: Quesque je peu mettre comme poisoon le Ven 29 Avr 2011 - 18:36

Kevindu22

Membre : Régulier
Tu peux mettre des guppys ... comme source de nourriture :p

3default Re: Quesque je peu mettre comme poisoon le Ven 29 Avr 2011 - 19:16

kiri67

Membre : Accro
Membre : Accro
Je suis aussi de Strasbourg, de quelle animalerie s'agit-il ?
De toute façon, mieux vaut pas faire confiance à 100% les vendeurs. Certains sont vraiment nuls, d'autres passionnés.

http://500px.com/kiri67/photos

4default Re: Quesque je peu mettre comme poisoon le Ven 29 Avr 2011 - 19:33

damien67

Je n'habite pas Strasourg même je suis du coter de Saverne, l'animalerie c'est thomen a saverne, y font aussi du jardina

5default Re: Quesque je peu mettre comme poisoon le Ven 29 Avr 2011 - 19:37

damien67

Est y avait une sorte de poisson qui mai plaisait bien, est y mon dit que je ne pouvais pas les mettre parce que y aimer bien manger les que des gupyy, es que je peu quand même ésseile de les mettre pour voir si c'est vrai ? la sorte de poisson je ne c'est plus. Sinon qu'elle sorte de poisson me conseilerai vous pour qui soit avec des guppy, des gouramis

6default Re: Quesque je peu mettre comme poisoon le Ven 29 Avr 2011 - 22:20

Kevindu22

Si tu n'as pas le non du poisson on ne pourra pas te dire si tu peux le mettre ou non Smile

Ton bac fais quel volume ? Car les guppys sont très prolifiques et tu serais vite en surpopulation si le bac est trop petit .

PS : peut tu faire un peu plus attention a ton orthographe stp Smile

7default Re: Quesque je peu mettre comme poisoon le Sam 30 Avr 2011 - 0:40

Toruna

Prends ton temps pour écrire, tu n'es pas sur un téléphone portable !

Si tu veux qu'on te réponde le plus vite possible et le plus clairement possible, fais en sorte d'écrire lisiblement avec de la ponctuation.

C'est juste une question de respect, c'est plus agréable de lire la personne et on a plus envie de lui répondre Wink

8default Re: Quesque je peu mettre comme poisoon le Sam 30 Avr 2011 - 15:37

Sayomi84

Bonjours,

Pour pouvoir t'aider il faut déjà te comprendre, mais il faut surtout plus de renseignement.

#01# http://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]