Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Vil Coyote le Lun 2 Mai 2011 - 7:44

Vil Coyote

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous, je m'appelle Loïc; j'ai 33 ans et voilà un petit moment que j'arpente ce forum histoire de me donner des idées, et aussi parfois d'en prendre pleins les yeux. J'ai commencé l'aquario à l'age de 7 ans (avec toutes les erreurs que cela peut impliquer ...) jusqu'a mes 20 ans. Après il y a eu un grand blanc de plus de dix ans (qui aura vu le jeu de mot nul ? XD) jusqu'à ce que mon amoureuse arrive à me convaincre de lui monter un petit aqua. Rien de dantesque, un petit 30 litres, pour des crevettes ... sauf que le virus s'est réveillé en moi et qu'un 120 litres à très rapidement suivi !! ^^'' Et que depuis ça va crescendo ! Je crois que je vais rapidement voir les limites de capacité de mon CAF ^^''
Sinon quoi dire ... je fais de la photo (même si je loupe celle de nos aquas =_=), je suis un gros fan des Astronotus, mais bon ça reste un rêve très lointain étant donné le volume de maintenance de l'animal ...
Et pourquoi Vil Coyote en pseudo, et bien parce que comme lui, je cours souvent après des trucs inattrapable ...

Voilà je pense avoir tout dis ^_^ Merci de m'avoir lu.

Dernière édition par Vil Coyote le Lun 2 Mai 2011 - 8:16, édité 1 fois

2default Re: Vil Coyote le Lun 2 Mai 2011 - 7:59

crecre47

Membre : Accro
Hello and welcome !! ##06

3default Re: Vil Coyote le Lun 2 Mai 2011 - 8:11

Arvette

Membre : Régulier

BIENVENUE SUR LE FORUM!!

4default Re: Vil Coyote le Lun 2 Mai 2011 - 11:36

macbulk93

-

5default Re: Vil Coyote le Lun 2 Mai 2011 - 11:42

Pilo

Bienvenue Smile

6default Re: Vil Coyote le Lun 2 Mai 2011 - 11:55

Arioch

Salut et bienvenu parmi nous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]