Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default folie chez les killiphiles le Mar 3 Mai 2011 - 12:40

chelydros

Membre : Accro
Bonjour
pour des poissons de quelques centimetres(4)la folie des collectioneurs se dechaine,
http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/closed.cgi?view_closed_item&fwkillifish1304184736

Maintenant le proprietaire va les reproduire et vendre les oeufs sur le bid!!!!

C'est juste une info

Bonne journée a vous

2default Re: folie chez les killiphiles le Mar 3 Mai 2011 - 12:43

gwadarenega

Membre : Habitué
##10 ##10 eu mm mon bac mas pas couté autant!!

3default Re: folie chez les killiphiles le Mar 3 Mai 2011 - 12:51

Lewis38

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Outch j'éspére qu'ya FDP inclus avec ? ##17

4default Re: folie chez les killiphiles le Mar 3 Mai 2011 - 13:05

gwadarenega

J'esper surtout qu'ils sont transporté dans un aquarium! Parce que vu le prix, j'imagine pas la tete de l'acheteur si il y a un mort! Faut pas non plus une grève de la poste ##06 ##06

5default Re: folie chez les killiphiles le Mar 3 Mai 2011 - 13:15

frailvo

Je trouve ca grotesque de depenser autant d'argent dans un petit poisson comme ce killi, aussi beau et rare soit il...
Une passion à mon sens devient mauvaise quand trop extreme, ce dont ferait preuve les eventuels acheteurs, ou meme le vendeur pour les céder à un tel prix... C'est à mon sens meme une atteinte à la dignité humaine, quand on voit que ces killies valent plus que le salaire moyen annuel, au mali par exemple!

6default Re: folie chez les killiphiles le Mar 3 Mai 2011 - 13:18

chelydros

Non
les poissons sont transportés en "breathing bags" individuels :à la charge de l'hacheteur .
pas de recours possible.
Mais comme le fournisseur est noté sur aquabid il n'a pas d'interet a faire n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]