Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default red cherry le Jeu 5 Mai 2011 - 22:21

krazyboyization

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bonjour

je souhaiterais faire un nano de 20 litres spé red cherry et j'aurrais besoin de conseil niveau plantes, deco, matiriel, eclairage etc .. ##07
j'ai deja un filtre de 300 l/h donc je pense que se serrais bon pour ça ##06

j'attends vos conseils parce que je débute avec les crevettes et je ne souhaiterais pas faire de conner*es ##20

merci d'avance et bonne soirée a tous ##17

2default Re: red cherry le Jeu 5 Mai 2011 - 22:45

wyll

Membre : Accro
bonsoir, alors c'est une bonne chose que tu pose des questions sur la maintenance et tout sa mais....

nous somme sur un forum, et dans la section invertebré, tu a du voir que en dessous de ton topic, y'a a peu pres 4/5 poste concernant les red cherry et leur debut, pourquoi ne pas commencer par lire les conseil donné aux autres?

ne le prend pas mal, mais l'interet d'un forum est de pouvoir apprendre en lisant, en apprenant des conseils donné a ceux ayant fait deja les memes demarche que nous.

je te dit sa, parce tu perdra moins de temps a aller voir par toi meme sur les autre topic concernant les red cherry, qu'a attendre qu'on te donne les reponses qu'ont a deja ecrit 2 topic plus bas XD

3default Re: red cherry le Jeu 5 Mai 2011 - 23:05

cauchy

+1 avec will

après je peux pas trop conseillé pour l'éclairage ca fait longtemp que j'y ai pas retouché et en sol ben euh j'ai pas eu l'occase de me recentrer aussi dessus ^^ tu peux en faire un que de sable sans sol nutritif, ou avec du sol nutritif du type manodo ou des autres types qui sont meilleurs pour un bac plus planté je crois, amazonia (quelque chose comme ca) ...

en plante je te conseils fortement les mousses,

sinon : http://les-crevettes.com/debutants.html , ca doit repondre à tes questions ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]