Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Débutant double bac 360L le Ven 6 Mai 2011 - 12:40

goldfish34

Membre : Nouveau
Bonjour à tous les membres du forum,

Je suis débutant et je viens de récupérer hier un bac double constitué de deux aquarium(160 et 200 L), en fait vu que je suis débutant j'ai l'idée de mettre 4 poissons rouges dans le 200 L(c'est mon poisson rouge dans son 20L qui sera content), mais concernant le 160 L je n'ai pas trop d'idées(il me faut des poissons petits, variés et que je sache entretenir). Mon autre question c'est combien de jours doit-je laisser l'aquarium sans poissons pour que le cycle de l'azote s'installe, sachant que je ne vais pas mettre de plante). J'ai commandé hier 1 filtre externe pour le 200l et deux internes de 1000l/h pour le 120L, aussi la dame passionnée d'aquariophilie m'a donné 6 bulleurs gratuits mais je ne sais pas combien en mettre par bac.
Excusez moi pour toutes ces questions, (vous pouvez répondre qu'a une partie si vous voulez Smile )

et merci de me guider dans le bon chemin Very Happy

Cordialement

2default Re: Débutant double bac 360L le Ven 6 Mai 2011 - 15:32

goldfish34

Personne n'a de temps à me consacrer à ce que je vois lol.

3default Re: Débutant double bac 360L le Ven 6 Mai 2011 - 16:03

nounou08

Membre : Accro
bonjour

alors évite ce genre de remarque, tu as posté à 11H40 et tu t'énerves à 14H32 ?
Les gens ne sont pas forcément disponible à ce moment là, tu veux faire de l'aquariophilie et tu n'es patient ? Ben tu es mal barré alors ##06
car la règle d'or dans l'aquariophilie c'est la patience ...