Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jojo85

Membre : Habitué
Bonjours,
pour mes future cichlidé malawi je pense leur donner comme nourriture :
-moule
-crevette
-mix moule,crevette,poisson,épinard...

Mais je voudrais surtout leur donner des flocon et sticks pour cichlidé, voila mes question :
- quelqu'un donne t-il stick et flocon a ces cichlidé ?
- si oui, quel est la marque ?
- les manges t-ils facilement ?

Ramirezigold

Membre : Accro
Moule et crevettes sont a donné exceptionnelement .Aparament ils mange bien les stick . ##27

Hugo_76

Bonjour,

Si ce sont des Mbunas je te conseil : JBL Spirulina mélangé avec JBL Malawi Novo Rift.

De plus en cure tu peux leur donner du jus d'ail et 4 mois par an ( genre 2 mois sur six ou 1 mois sur 3 ) tu leur donne du Hikari Saki...

Pour les jours je te conseil : deux jours de jeune par semaine, avec dans un de ces jours le jus d'ail.

Par exemple : Lundi Mardi Jeudi Vendredi Dimanche : Malawi Novo et Spirulina, et le Mercredi OU le Samedi jus d'ail.

Pour le Saki ce n'est pas en complément mais c'est à donner seul en cure.

Amicalement,

Hugo.

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Certains déconseillent les sticks qui auraient tendance à gonfler l'abdomen des poissons...

Tu as comme aliments de qualité : Tropical spirulina forte, jbl premium spiruline, ocean nutrition spirulina flakes

Après, tout dépend si tu as des "herbivores" stricts ou non...

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

jojo85

Merci pour vos réponse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]