Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Test GH incompréhensible! le Ven 6 Mai 2011 - 23:06

Esopinetta

Membre : Occasionnel
Je viens de faire mes tests...
Le KH est à 8d°, mais pour le GH, je me suis arrêté à 42 gouttes, et il n'a toujours pas viré!! Je recommence?

2default Re: Test GH incompréhensible! le Sam 7 Mai 2011 - 0:00

Esopinetta

Il y a deux jours mes paramètres étaient bons, voilà que maintenant il sont tous mauvais!

PH: 8
KH: 8
NO2: 0.3mg
NO3: env 25mg
GH: impossible de compter, je me suis arrêtée à 42 gouttes!!!

Juste avant de faire les tests, j'ai mis mes plantes, ça a soulevé de la poussière du sol, l'eau était un peu trouble. Est-ce que ça peut être dû à cela?

Et aussi, est-ce que je peux mettre de l'eau déminéralisée, à la place de l'eau osmosée? Car il m'est impossible d'en avoir dans l'animalerie à côté de chez moi. Et là, il faut absolument que je fasse baisser mes paramètres!

3default Re: Test GH incompréhensible! le Sam 7 Mai 2011 - 23:10

m.morgane

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bonsoir.
J'ai le meme problème avec mon test gh. Je pense qu'il est peut être K.O ton test...

Euh pour l'eau il me semble que l'eau déminéralisée n'est pas très bonne pour les aquariums, mais attends quand même la confirmation d'autre personnes.

4default Re: Test GH incompréhensible! le Dim 8 Mai 2011 - 10:42

Toruna

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Oui, ton test est peut être périmé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]