Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon aqua 350L Pygo.Natt. le Dim 8 Mai 2011 - 15:16

kazrow

Membre : Nouveau
bonjours a tous je me suis decider a vous fair partager mon aquarium , c'es un juwel de 350l d'angle avec pompe 1500l/h , ma passion sont les piranha donc j'en es mit 4 dedans , niveau decors c'es assez simple je prefere leur laisser de la place pour nager tout en ayant des cachette voici les photo :

Voila il es un peu rayé au niveau de la vitre ducout je les payé 100e d'occas avec le meuble , donc voila , donnez moi vos avis sur les decors , poisson ,ect....
Cordialement

2default Re: Mon aqua 350L Pygo.Natt. le Dim 8 Mai 2011 - 19:01

kazrow

Aucun avis !!!! ##09

3default Re: Mon aqua 350L Pygo.Natt. le Dim 8 Mai 2011 - 19:12

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Euh....c'est dimanche et il y a moins de passage sur le forum....de plus il est de coutume d'attendre au moins 24h avant de relancer un sujet.... ##27

Sinon, que dire sinon que ça manque de plantes naturelles pour mon goût...mais bon, ça n'engage que moi, hein ! Smile

Quels piranhas maintiens tu ?

Depuis quand ton bac est il démarré ? Bref, donnes nous plus d'infos sur ce bac ! ##24

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

4default Re: Mon aqua 350L Pygo.Natt. le Dim 8 Mai 2011 - 19:27

kazrow

ok , desolé je vien tous juste de decouvrir le forum Smile , niveau plante je n'es jamais eut de chance avec et pour l'entretien pas top top avec les poipoi,le bac es lancé depuis a peine une semaine (je tien a preciser avec les mousse filtrante de mon ancien aqua et l'eau de mon ancien aqua pour le cyclage Wink ) , je dispose de 4 Pygocentrus Natt. auten dire les plus courant

Question nourriture cela risque de faire debat suivant les personne , ils sont nourris au moule , poisson rouge , guppy ,...

5default Re: Mon aqua 350L Pygo.Natt. le Dim 8 Mai 2011 - 19:45

willshah

Modératrice
Modératrice
Je ne vois pas pourquoi leur mode d'alimentation ferait débat dans la mesure où il respecte les besoins de tes poissons et qu'il n'entre aucune perversion dans ta démarche ! ##06

Un pygo n'a pas la même alimentation qu'un PR, mais c'est aussi naturel... ##27

Tu hésites à "jardiner" dans le bac....Smile tu peux peut être mettre des plantes flottantes , ça leur tamisera la lumière !

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

6default Re: Mon aqua 350L Pygo.Natt. le Dim 8 Mai 2011 - 19:48

kazrow

Oui a la rigeur les plantes en surface mais comme j'es dit je n'es jamais eut la main verte Smile , pour la lumiere j'es seulement 2/4 neon qui marche puis il n'ont pas l'aire trop stresser y ont cette belle couleur rouge sous le ventre :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]