Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default besoin d'un petit conseil le Lun 9 Mai 2011 - 12:24

pierre87

Membre : Régulier
voila je souhaite filtrer sur tourbe mais j'ais oublier d'acheter la chausette pour mettre le tourbe dans mon filtre. il y a t'il un moyen de faire sans? merci beaucoup je n'est pas de voiture et je suis a 15km de la jardinerie mdr

2default Re: besoin d'un petit conseil le Lun 9 Mai 2011 - 12:27

macbulk93

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour , une solution , tu demande à ta copine/femme un collant usagé

3default Re: besoin d'un petit conseil le Lun 9 Mai 2011 - 12:38

pierre87

ah ba en voila une bonne idée merci si vous en avez d'autre je suis preneur sinon ba je vais dans l'armoir mdr

4default Re: besoin d'un petit conseil le Lun 9 Mai 2011 - 12:42

dimi53

Membre : Habitué
Membre : Habitué
c'est le meilleur moyen si tu ne veut pas acheter de filet expret prend un colant c'est tout aussi efficace mais moin solide

5default Re: besoin d'un petit conseil le Lun 9 Mai 2011 - 14:03

pierre87

oki merci beaucoup bon ba c'est parti comme ma copine n'est pas la je vais a la recherche de colant mdr merci a vous

6default Re: besoin d'un petit conseil le Lun 9 Mai 2011 - 23:25

pierre87

colants trouvé tourbe en place ^^ merci beaucoup j'avoue c'est facile commun et pas cher et on protège la planète on jette moins deuxième vie des colants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]