Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aquarium circulaire le Lun 9 Mai 2011 - 21:22

sebC

Membre : Nouveau
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis intéressé par l'aquariophilie depuis un certain temps et je souhaiterais franchir le pas du 1er aquarium. J'ai fait des recherches sur le net, peu concluantes car je recherche un aquarium rond ou circulaire. Pas un bocal mais un bel aquarium. Si quelqu'un sait où trouver cela.
Merci
Sebastien.

2default Re: Aquarium circulaire le Lun 9 Mai 2011 - 21:28

Welloce

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Les bacs circulaire ne font pas effet loupe, déforme l'environnement autour du poisson et le stress ? Car j'avais lu cela quelque part, mais j'en suis pas sur ##07

3default Re: Aquarium circulaire le Lun 9 Mai 2011 - 23:28

zarzar

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Dans les nano ça doit se trouver après si tu veux des grands volumes ça doit être très rare car ça pose qd mm des problèmes pour les joints. je parle en plus pour des circulaires car il faut forcement une surface plane au fond pour supporter le poids de l'aqua + eau + tout le reste.

4default Re: Aquarium circulaire le Mar 10 Mai 2011 - 8:49

sebC

Merci pour vos réponses. Je recherche plutot en grand volume.
Cdt
Sebastien

5default Re: Aquarium circulaire le Mar 10 Mai 2011 - 8:52

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Salut

peut etre que chez les fournisseurs de plexy... tu trouveras du tube de gros diametre et bonne section

IAPLC 2011 : 372/1603

6default Re: Aquarium circulaire le Mar 10 Mai 2011 - 9:54

tonioaqua

Salut Seb,

Pour un bac sur mesure de grand volume je peux te conseiller AMBLARD. Ils ont lancé un nouveau concept il y a quelque temps. Notamment je sais qu'ils réalisent ce genre de bac.
Je pense qu'il y a moyen d'avoir des prix sur le vivant étant donné qu'ils sont fournisseurs.

Le nom du concept est Aquarium by Amblard. Il faudrait que je retrouve l'adresse de leur site mais en tappant ça sur Google je pense que tu trouveras facilement!

En tout cas je suis moi même en train de réfléchir à faire un bac circulaire avec des méduses...

Aquariophilement

Toto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]