Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

roann

Membre : Habitué
Bonjour,

A chaque fois qu'un ami voit mon nano spécial crecre j'ai le droit à un "ça se mange?" ou une connerie du genre...

D'ailleurs ma question est sérieuse : Est ce que ça se mange? est ce que dans certains pays les petites crevettes d'eau douce font partie d'habitudes alimentaires?

Oui je sais c'est débile mais au moins j'aurais quelque chose à répondre la prochaine fois !

cauchy

Membre : Accro
^mdr idem, mais après le ca se mange ils sont facinés

je crois que je suis tombé sur un truc une foi qui parlait que les autochnones en mangeaient certaines, mais je sais plus ou

il doit pas y avoir grand chose après, peut être les japonica ce serait fort probable quand même je penses

roann

C'est clair qu'il n y a pas grand chose à manger !

wyll

en friture peut etre...

arsenic

Huuuum en friituuuuure ! ##06
Moi c'est ma mère,
elle me dit de les gaver pour les manger avec mon lapin nain... '-_-

Mais je le vis bien xD

Amghar

En fan de fruit de mer, je me dis que mon ampu ressemble pas mal à un gros bulot..... ##17

scalaire68

Hé oui moi aussi a chaque fois on me demande si sa se mange ##06

HS : Mhhhhhhh miam miam

Désoler j'ai pas pu résister ##21

http://aquariotys.xooit.com/index.php

roann

Miam miam !

mais ça ne répond toujours pas à ma question d'origine !

scalaire68

Personnellement je ne pense pas que sa se mange ##22

http://aquariotys.xooit.com/index.php

Ludivine&Francois

Bah pour les red cherry en tout cas il faudrait en manger une cinquentaine pour avoir l'équivalent d'une crevette normale ##17

Ma mère aussi pour rire elle me demande si ça se mange, perso ça me dégoute même de manger des crevettes maintenant que j'ai mes red cherry, pourtant j'adore ça ##22

Mais j'suis sûre qu'il y en a qui en mange ##18

kiri67

A chaque fois que je dis que j'ai des crevettes j'ai aussi droit à cette question...mais quand je leur dit qu'elles sont rouges, mesurent 2 cm max et qu'elles coutent entre 1 et 5 euros pièces, ils en déduisent vite la réponse! ##06

Enfin oui on pourrait les manger mais bon...

http://500px.com/kiri67/photos

Invité

Invité
arf... j'y ai régulièrement droit aussi...
idem pour les escargots.

le pire c'est que les gens croient qu'ils sont les premiers à y penser et que c'est à mourir de rire... ##22

mais pour répondre à ta question, j'en sais rien ##24

2 efd 712

c'est une question qui ne se pose pas a des aquariophile
c'est comme si on disait a un jockey de manger un steak de cheval

je dirais que malgré tout ,vu la vitesse de reproduction des heteropodas si il y a une des crevettes d'eau douce qui devait se retrouver dans nos assiettes ce serait celle là ##06

Kiss91390

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Dés que je parle a mes potes que je vais vidé mon bac pour en faire un bac crevette il me font de grand yeux rond !! puis quand je leur montre des photos de Crystal Red et black !! Là il font Wouahouuuu

Je sais pas si ca ce mange mais il doit pas y avoir grand chose

tilho

Modérateur
Modérateur
Je déplace ce topic dans la section "divers" ##27

mine

Modératrice
Modératrice
oui ça se mange

la recette.

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

chospa

ben dis-donc au prix comparé de la crevette vivante et du sachet de séchées-surgelées, je vous deconseille de continuer l'elevage, vous allez faire faillite ! ok je #01#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]