Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevettes avec un betta le Jeu 17 Mai 2007 - 14:23

Dédé

Membre : Accro
Saluut Very Happy

qu'est-ce que je peux metre dans un bac a betta comme crevetes a part les japonicaet les atya ? je pense a des bestioles du genre wite pearl, blue pearl, green balbauti, il parait que les R-C sont trop petites...info ou intox ? ( j'aimerais également que la repro soit assez facile )

enfin bref pour le moment je me remet a vos conseils

2default Re: crevettes avec un betta le Jeu 17 Mai 2007 - 15:41

verolive

Il faut juste un truc :
Quelles soient plus petites que ca bouche :langue:
Mais perso je pense que des RC adultes c'est bon !
K-nine en a mis dans son bac a betta alors :content: ...

Like a Star @ heaven Bye Like a Star @ heaven

3default Re: crevettes avec un betta le Jeu 19 Juil 2007 - 16:42

loute490

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Alors moi avec mon betta, j'ai des japonica, des cuivrées et des red crystal. Le souci pour les red crystal, c'est qu'elles sont tout le temps planquées car le betta les chasse. Je vais bientôt les passer dans un bac spécifique avec des red cherry...

4default Re: crevettes avec un betta le Jeu 19 Juil 2007 - 18:22

tilou

moi jai des red cherry, des japonicas et maurice le betta ny touche pas

5default Re: crevettes avec un betta le Ven 20 Juil 2007 - 1:49

johan34

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Le problème, c'est qu'on ne peut t'aider: les bettas ont des caractères très différents suivants les individus. Pour cause, il est déconseillé de maintenir les bettas avec des petites crevettes: RC, CR, green, etc...

Avec les bettas, la cohabitation avec des crevettes RC, CR (qui sont déjà plus grosses), green, etc... c'est vraiment la roulette russe !

Johan,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]