Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default coucou le Ven 13 Mai 2011 - 3:58

kitty56

Membre : Occasionnel
je suis arrivé ici il y a quelques jours, pour trouver de l'aide pour soigner un de mes poissons et comme, grâce aux conseil de certains, il se porte à merveille, je me suis dit que ce forum, ne peut être que bon! ##06

je me présente, je m'appelle audrey, j'ai 22 ans, j'habite pas loin de vannes en bretagne et je suis créatrice-couturière, ainsi, qu'en plein projet de création de mon entreprise.

j'ai deux poissons rouge commun que j'ai depuis mars, suite malheureusement à la perte de ma chatte kitty que j'adorais beaucoup et comme il m'était impossible d'avoir un autre chat et que je m'en voulais de n'avoir pas profité au maximum d'elle, j'ai donc pris l'animal de compagnie dont je serais toujours sûr de savoir où il se trouve et que je pourrais donc admirer quand je veux. ##27

2default Re: coucou le Ven 13 Mai 2011 - 9:04

Arioch

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut et bienvenu !!!

3default Re: coucou le Ven 13 Mai 2011 - 9:50

macbulk93

Membre : Accro
-

4default Re: coucou le Ven 13 Mai 2011 - 16:41

crecre47

hello and welcome!!

5default Re: coucou le Ven 13 Mai 2011 - 19:20

Pilo

Bienvenue Smile

6default Re: coucou le Mar 24 Mai 2011 - 21:52

kitty56

merci, tout le monde! ##24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]