Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
ab8313
ab8313
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 11/05/2011

Limnophila sessiliflora filament blanc Empty Limnophila sessiliflora filament blanc

Ven 13 Mai 2011 - 10:08
bonjour ,
je vient de me rendre compte que sur mes plantes Limnophila sessiliflora j'ai des filament blanc en haut des des plante qui redescende vers le bas il mesure environ 7 cm, quand je lai ai planter je l'ai laisser en bouquet. faut il les espacé ou on peut les laisser comme ça ? c'est grave ces filament ?

J'ai aussi de l'hemianthus callitrichoides qui a du mal a prendre j'ai pourtant un éclairage par 3 tube T5 de 8w. cela donne 24w pour 30 litre et un diffuseur C02. du substrat et du quartz je l'ai est maintenu par des tiges en bois car elle ce décoller. va t'elle ce développer

Pour l'éclairage sur les 3 Tube j'en ai un Bleu, j'aimerai changer les 3 car je ne sait pas ce que c'est comme tube . quel tu en 8w conviendrai le mieux

stephanenancy
stephanenancy
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : nancy
Emploi : aide soignant
Date d'inscription : 06/12/2010

Limnophila sessiliflora filament blanc Empty Re: Limnophila sessiliflora filament blanc

Ven 13 Mai 2011 - 10:25
ab8313 a écrit:bonjour ,
je vient de me rendre compte que sur mes plantes Limnophila sessiliflora j'ai des filament blanc en haut des des plante qui redescende vers le bas il mesure environ 7 cm, quand je lai ai planter je l'ai laisser en bouquet. faut il les espacé ou on peut les laisser comme ça ? c'est grave ces filament ?

C'est des ramifications des rameaux qui se développe vers la surface de l'eau non ce n'est pas grave car ce sont des racines.

le mieux pour cette plante en effet c'est la plantation en bouquet de 4 à 5 tiges .Espace tes bouquets d'un centimetre pour que la lumiére penétre
ab8313
ab8313
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 11/05/2011

Limnophila sessiliflora filament blanc Empty Re: Limnophila sessiliflora filament blanc

Ven 13 Mai 2011 - 10:59
ok la je l'ai laisser tel quel que je l'ai acheter j'en juste enlever le pot et la laine
je te remercie deja un probleme de resolu

Contenu sponsorisé

Limnophila sessiliflora filament blanc Empty Re: Limnophila sessiliflora filament blanc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum