Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default problême le Ven 13 Mai 2011 - 17:05

pierre013

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour à tous ,

cela fait 2 mois que mes guppys ( 1 male et 3 femelles ) sont dans mon aqua

il y a 2 semaine une de mes femelle se mettais dans un coin a la surface le lendemain elle étais morte 1 semaine après c'est une autre femelle qui ma fait le même coup .

et maintenant j'ai la femelle qui reste qui viens de donner naissance à +- 80 guppys lol , mais le male et la femelle maintenant me font le même coup dans un coin en surface sans bouger , mes parametres sont bon aucun pic de nitrite depuis les naissances ni de nitrate , je comprend pas auriez vous déja eu ce problême ? et les petits pêtent la forme .

merci

Pierre .

2default Re: problême le Ven 13 Mai 2011 - 17:29

Lilix

Membre : Régulier
Bonjour,

Je pense que pour avoir des réponses à ton problème il faudrait que tu nous donne un peu plus de précisions !
Regarde là ( http://www.forumaquario.org/t58961-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique ) pour savoir quelles infos apportées en plus !

3default Re: problême le Ven 13 Mai 2011 - 18:51

stephanenancy

Il n'est pas normal que les poissons meurent les uns après les autres. Ceci résulte d'un problème qu'il faut s'empresser de trouver. La première chose à faire avant de penser aux maladies est de vérifier les paramètres de l'eau. ##27

PH peut etre trop bas et quesque tu entends Nitrate bon , nitrite bon,

Je rejoins lilix ils nous faut plus de précision en répondant au questionnaire le liens que lilix ta mis plus haut

4default Re: problême le Ven 13 Mai 2011 - 19:48

stephanenancy

Bouhhh Je viens de voir dans ton ancien post que Auxia t'a bien expliquè que des guppy n'était pas adapter dans 54 litres

#01# http://www.forumaquario.org/t59979-resultat-test-apres-4-semaines-de-mise-en-eau

En bref moi ce qui m'étonne c'est que tu n'es pas de nitrate car ton aquarium est en route depuis environs 3 mois ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]