Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pcman

Membre : Régulier

bonjours j'aimerais savoir si mon sport et bon pour un bac de 570l et si il suportera autant de poid ou si vous avez une autre idee de montage merciii le bac fait 160/60/60 et c'est du beton cellulaire pour construction de maison en 20 cm de large j'aimerais avoir beaucoup d'avis car le le monte demain mercii

1 montage

2 montage

##15 ##15

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Oui c'est correct, par contre je ferai un encollage au map pour coller les blocs entre eux.

une feuille de neoprene sous le bac, et sous chaque surface en contact avec le sol, et ca roule

l'epaisseur du plan de travail c'est combien ?

IAPLC 2011 : 372/1603

pcman

je vais voir ca et je te dit par contre il vas avoir 700 kilo tu pense que c'est vrement nessecaire de le coler ?

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
oui et ca va permettre d'autoegaliser les blocs, sous la charge...

IAPLC 2011 : 372/1603

pcman

3.5 epaiseuret sa veut dir quoi otacalibser ?

wyll

Membre : Accro
Membre : Accro
sa veux dire que tout sera bien droit avec le poid du bac plein, car le map permettera que tout soit a niveau en comblant les eventuel trou etc.

pcman

OKI MERCIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]