Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ousman472

Membre : Occasionnel
Bonjour,j'ai un aquarium de 100 litres avec 10 poissons rouge je sais ses beaucoup trop ##07 Je vais tous les donner a des gens qui int de la place pour eux .Je vais attendre a nouveaux 1 mois avant de mettre les poisson et aussi changer la decoration.Combien et quelle poisson je peux mettre dedans genre guppie ou autre espece.Dsl pour les fautes.

ousman472

Genre exotique ##06

voile de chine

Membre : Accro
en effet tu fait bien de t'en séparer

mais pour te conseiller une population il nous faudrait les paramètres de ton eau et les dimension de ton bac

ousman472

comment savoir les paramettre de mon eau.Ses un 96 litres exactement parce que le filtre occupe 4 litres ##06

voile de chine

un 96l standare ? alors il doit faire 80 cm de facade je suppose(mesure quand même)

pour les paramètre(GH pH,KH,nitrate nitrite) il faut que tu la teste avec des teste en goutte

si tu ne peut vraiment pas en acheté car trop chère,fait la testé par ton animalerie,ce n'est pas l'idéal mais ça vaut toujours mieux que d'acheté des bandelette qui ne vale rien.

ousman472

Oui ses 80cm la facade

jojo85

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Je te conseillerais (suivant tes paramètres)

- 3 guppy (1 mâle, 2 femelles)
- 6 corydoras
- 10 néon (80 cm de façade mini)

Après je pense que déjà sa sera pas mal.
Mais bon je laisse place aux experts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]