Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: Mon 120L et 54L plantés le Sam 30 Juil 2011 - 1:18

Ichigo31

Membre : Régulier
Aujourd'hui balade à Amazonie à Toulouse, j'ai finalement changé mon herbe gazonnante pour de l'hémiantus callitrichoides "cuba" , pour en faire un très joli tapis, vivement que ça pousse partout Wink

Egalement l'achat de 6 Red Crystal (plusieurs viendront ensuite) implantées dans le bac ! Et l'achat de 2 couples de Colisa Lalia pour le 120L, ils se comportent bien pour l'instant mais sont encore craintifs (surtout les femelles), donc photos d'eux demain, je les laisse tranquille ce soir.

Commentez ! ##06

77default Re: Mon 120L et 54L plantés le Sam 30 Juil 2011 - 22:40

Adam35

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Super les bacs !
Tes red crystal sont des S ? Tu les as achetées combien sans être indiscret ? Very Happy

78default Re: Mon 120L et 54L plantés le Dim 31 Juil 2011 - 8:24

Ichigo31

Merci bien ! ##17

Pour le grade, je crois que ce sont des K6, donc des S oui, et je crois que j'en ai certaines qui sont S+ ^^ (En tout cas je les trouve très jolies et je vais en acheter 6 de plus aujourd'hui histoire d'arriver à une 12aine Smile ). C'est 8.90/unité, et 7.90/unité à partir de 3. A Amazonie Portet à Toulouse pour être précis tongue

D'autres photos ce soir ##17

79default Re: Mon 120L et 54L plantés le Mer 17 Aoû 2011 - 12:42

Ichigo31

Avec un peu de retard voici les photos des Colisa Lilia du 120L.

Le premier mâle :

Le deuxième :

Et une des deux femelles, les deux sont identiques :

Faites moi part de vos avis ! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4