Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default population le Mar 17 Mai 2011 - 10:01

paoligdecrann

Membre : Occasionnel
Bonjours je voulais savoir combien de guppy puis je mètre au maximum dans mon aquarium de 240 litre filtre ? merci j'attend vos avis merci encore

2default Re: population le Mar 17 Mai 2011 - 10:38

gwadarenega

Membre : Habitué
Bonjour! Sachant que ce sont des poisson qui se reproduise trés rapidement, je te conseil de commencer par 2 mal et 6/8 femelle. CA parait peu au début mais le nombre d'habitant va trés vite augmenter! (en un mois tu peu facilement passé de 10 a 40 individus! ##06

3default merci le Mar 17 Mai 2011 - 10:54

paoligdecrann

c'est pour de l'élevage je les revend sur le bon coin pas cher ou donne a des amis donc je possède également un deuxième aquarium de 120 litre filtrer non planter juste de la mousse de java que je vient de mètre en eau il y a deux semaine pour les alevins. je voulait savoir combien d'adulte je peu mètre au maximum d'adulte dans mon 240 planter correctement et filtrer encore merci

4default j'ai oublier de préciser le Mar 17 Mai 2011 - 10:55

paoligdecrann

car j'aimerais avoir beaucoup de couleur diffèrante sue les futur alevins pour faire du choix dans les colories ect

5default Re: population le Mar 17 Mai 2011 - 11:09

gwadarenega

Ba si c'est uniquement pour de l'élevage, par sur 5 males/15 femelles et je te conseille si tu peux de ne pas acheter tout tes poissons au mm endroit, ca augmentera ta diversité génétique ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]