Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default INQUIETUDE le Mar 17 Mai 2011 - 20:08

aqua38

Membre : Nouveau
Bonjour a tous, mon poisson rouge semble etre hyperactif. Il bouge beaucoup tres rapidement d'un coté a l'autre comparé a avant.

2default Re: INQUIETUDE le Mar 17 Mai 2011 - 20:10

Ptiboy94

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@aqua38 a écrit:Bonjour a tous, mon poisson rouge semble etre hyperactif. Il bouge beaucoup tres rapidement d'un coté a l'autre comparé a avant.

http://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

3default Re: INQUIETUDE le Mer 18 Mai 2011 - 11:25

flaque

Un poil militaire comme réaction, non ?

4default Re: INQUIETUDE le Mer 18 Mai 2011 - 11:37

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Salut

@flaque a écrit:Un poil militaire comme réaction, non ?

Aqua38 souhaite des informations pour "sauver/calmer/connaitre les causes..." on ne sait pas pourquoi le poisson bouge si vite, cela peut être du a la température trop haute, un bac trop petit engendrant un phénomène de stress, des bruits environnants, une eau chimiquement incorrecte...

Des personnes ont créé des formulaires accessible a tous pour plus de clarté... si on passe 2 pages de messages pour obtenir les informations (ou au compte goutte), il sera peut être trop tard.

Il est vrai que le bonjour et un bout de phrasounette rendraient moins rude l'intervention...

je ne le vois pas dans vos 2 messages.

Il en va de soit que je n'attends pas de commentaire, mais plutôt des actions positives... la touche "éditer" peut servir

##06

IAPLC 2011 : 372/1603

5default Re: INQUIETUDE le Mer 18 Mai 2011 - 11:50

chelydros

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour

change l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]