Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default rami malade le Jeu 19 Mai 2011 - 17:08

pierre87

Membre : Régulier
bonjour dans mon bac de 180l un de mes rami est malade il a une tache sur le coté du corps blanche avec un aspect visqueux comme de la pourriture il respire rapidement!
un bain au permenganate?
merci

2default Re: rami malade le Mar 24 Mai 2011 - 21:16

pierre87

bon il est mort verdict une infection non contagieuse non déterminé.
verdict acheter pas vos rami dans les grande animalerie sauf si ce sont des souches pure d'allemagne. j'en possède un super forme beau spécimène bon comportement et couleur divine ^^

3default Re: rami malade le Mer 25 Mai 2011 - 10:22

jenny32

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
j'ai acheté un couple dans une animalerie et ils vont super bien apres j'ai pas demandé leur souche

4default Re: rami malade le Mer 25 Mai 2011 - 15:15

pierre87

moi aucun problème apparent et les deux on mis entre 2 et 3 semaines a déperir sans raisons le reste des poissons de mon aquarium vont bien les paramètres son stable 2 pompes ajout de co2 éclairage doublé tout ce qu'il faut mais aucune raisons. bon courage avec ces poissons magnifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]