Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Aqua droit ou panoramique ? le Lun 23 Mai 2011 - 17:51

Pamette

Membre : Occasionnel
Oui, tu as raison. J'ai donc testé mon aqua auj (mais à la moitié seulement, parce que l'aqua repose sur 2 meubles (les mêmes, IK*A, Expedit), et donc il y a un léger décalage de 0.1mm, je préfère le remplir quand j'uarais mis une couche de polystyrène).

J'ai hate de pouvoir aller acheter le substrat et le sable et commencer la déco... et attendre patiemment que les bactéries fassent leur oeuvre !

En attendant que mon homme soit disposé à m'emmener au magasin (!), je me demandais ce que voulais dire ce petit autocollant :

et à quoi sert ce "bouton", qui tourne sur lui-même, situé à l'arrière du bac, du même côté que le précédent autocollant, qui semble être là pour moduler quelque chose....

Merci !

27default Re: Aqua droit ou panoramique ? le Lun 23 Mai 2011 - 17:56

wyll

Membre : Accro
Membre : Accro
il faut changer les tubes une fois par ans, l'autocollant permet de rappeler quand aura lieu le prochain changement^^

le bouton n'en est pas un, c'est l'emplacement du starter qui se situe a l'interieur.

28default Re: Aqua droit ou panoramique ? le Lun 30 Mai 2011 - 13:38

Pamette

Ok, merci pour touuuutes ces infos, conseils et tout et tout... Je me sens maintenant plus outillée pour débuter mon bac. Afaire à suivre dans le post "lancement 96L" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2