Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
meliss88
meliss88
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : france
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/04/2011

queue dechictée et grosse tache blanche Empty queue dechictée et grosse tache blanche

Lun 23 Mai 2011 - 21:53
bonsoir, mes neons ont leur queue de dechictée et un a en plus une sorte de grosse tache blanche sur le bout de queue qui lui reste. Est ce que c'est une maladie, j'ai lu sur internet qu'il pourrait s'agir d'une micose. est ce vrai? si oui que dois je faire?

merci d'avance pour vos reponses.
avatar
Loo'-Aqua
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : 85540
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/01/2010

queue dechictée et grosse tache blanche Empty Re: queue dechictée et grosse tache blanche

Jeu 2 Juin 2011 - 15:37
je ne sais pas si j'ai la même maladie mais mes poissons avaient des taches blanches alors j'ai cru qu'ils avaient la maladie des points blancs. J'ai traité et ca a marché mais maintenant j'ai 2 poissons qui viennent de mourrir et leur queue avait disparue !! Et deux autres d'une mort inexpliquée..

mort sans queue : 1 néon et 1 guppy
mort inexpliqué : 1 molly dalmatien et un véliféra


De plus j'ai un autre néon qui a un comportement très bizarre depuis hier midi : il ne bouge pas et reste à la verticale la tête en bas et quand il se déplace c'est comme un fou à toute allure !!

(Désolé je ne veux pas pourrir ton post, mais j'espère que mes informations vont nous aidés tous les deux ..)
meliss88
meliss88
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : france
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/04/2011

queue dechictée et grosse tache blanche Empty Re: queue dechictée et grosse tache blanche

Sam 4 Juin 2011 - 10:12
y a pas de soucis, moi je ne sais pas quoi faire avec mes neons. celui qui a une boule blanche a sa queue commence a en avoir une egalement a la bouche. als je sais pas trop !Sad
Contenu sponsorisé

queue dechictée et grosse tache blanche Empty Re: queue dechictée et grosse tache blanche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum