Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon aquarium en constante évolution le Mar 24 Mai 2011 - 21:08

kitty56

Membre : Occasionnel
(désolé pour la qualité de certaines photos)

note: je sais, c'est très flashouille, mais un mélange avec un décor naturel est en prévision. en effet, l'aquarium est trop petit pour mes poissons rouge, il fait 21l et non pas 100l comme recommandé partout, mais ceux-ci n'est que du provisoire. chez moi, je ne peux pas avoir plus grand en dimension (mais remarqué comme même, l'espace de nage que leurs ai laissés! ##06 ), je dois démménager dans pas lonngtemps chez mon homme, qui a acheté pour eux un jolie aquarium de 80l (on a pas trouvé plus grand et pas trop chèr), il est d'ailleurs en route depuis jeudi.

note: il est assez épuré pour le moment, peut-être une modification pour agrandir la déco plus tard. pour les plus curieux, il fait 6l! ##17

Dernière édition par kitty56 le Mer 25 Mai 2011 - 2:01, édité 2 fois

2default Re: mon aquarium en constante évolution le Mar 24 Mai 2011 - 21:13

kitty56

><> mes poissons <><
(désolé pour la qualité de certaines photos)

findus

bubulle

findus et bubulle

bettano

3default Re: mon aquarium en constante évolution le Mer 25 Mai 2011 - 16:48

kitty56

rajout d'un nouveau pensionnaire, un combattant dans un 6l.

les photos, sont dans les deux premiers post du topic

4default Re: mon aquarium en constante évolution le Mer 25 Mai 2011 - 17:22

Ichigo31

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Joli joli ^^ Je préfère le bac du combattant, l'autre est trop flash pour moi tongue

5default Re: mon aquarium en constante évolution le Mer 25 Mai 2011 - 18:23

montresta

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Je suis un fan de Bubulle
##06 ##06 ##06 ##06 ##06
Montresta

6default Re: mon aquarium en constante évolution le Jeu 26 Mai 2011 - 5:38

kitty56

pour l'aquarium "flashouille", il ne va plus le rester très longtemps.

tout ce qui est dedans est en plastoque, car je croyais que dans ce genre de volume on ne pouvait pas se permettre grand chose, mais avec tout les beaux nano cube de 20l que j'ai vu ici, je me suis vite rendu compte des possibilité.

et là, à venir, tout les plantes en plastiques vont partir et seront remplacer par des vallisnerias, des limnophilas, des cryptocorynes, des lentilles d'eau et des rotala rotundifolia (pour la couleur), une combinaison de deux racines de chêne, du quarzt blanc, orange et d'autres avec les deux nuances et pour finir un abris en pierre d'ardoise, donc quelques chose de plus naturelle, mais encore un peu coloré, je veux avoir des poissons optimistes! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]