Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

roann

Membre : Habitué
Membre : Habitué
tu vas te ruiner à acheter des lampes à LED de mauvaise facture. Tape dans le haut de gamme de suite.

Bloodyhell

Membre : Accro
Membre : Accro
@roann a écrit:tu vas te ruiner à acheter des lampes à LED de mauvaise facture. Tape dans le haut de gamme de suite.

Je lui ai envoyé un MP sans réponde ##06 A propos des LED à haut puissance qu'il utilise en récifal ##07 Mais elle est pas bricoleuse donc ##17

luuly

Membre : Régulier
bien reçu le mp ##27 ##27 ##27 je vous tiens au jus!!! 1000 mercis!!!

29default Mesures sur le bras basculant des FLUVAL EDGE le Mer 14 Sep 2011 - 15:48

IRVING

Membre : Nouveau
Bonjour,

Moi aussi je dois travailler sur l'installation d'un éclairage pour aquarium FLUVAL EDGE. Mais il me faut une cote précise, qui semble ne pas être toujours la même. Puisque vous avez un aquarium FLUVAL EDGE, pourriez-vous mesurer précisément la cote "A" et me la communiquer ?

D'avance, merci.

Et tant qu'à faire, je suis aussi intéressé par les cotes "B" et "C".

luuly

@IRVING a écrit:Bonjour,

Moi aussi je dois travailler sur l'installation d'un éclairage pour aquarium FLUVAL EDGE. Mais il me faut une cote précise, qui semble ne pas être toujours la même. Puisque vous avez un aquarium FLUVAL EDGE, pourriez-vous mesurer précisément la cote "A" et me la communiquer ?

D'avance, merci.

Et tant qu'à faire, je suis aussi intéressé par les cotes "B" et "C".

Çà fait un bail que je ne suis pas venue sur ce forum... ##15
Il faut dire que j'ai lu tellement de trucs que j'ai failli vider mon bac...
En fin de compte, n'ayant toujours pas résolu ce pb d'éclairage (manque de temps et de compétences), je conserve un bac bien planté et très sain, de belles plantes en pleine forme et des chtits planorbes...

Mon seul planorbe du début s'est reproduit et maintenant ils sont plusieurs. J'essaie de régulariser la population...

Mais si toi tu as un système pour booster l'éclairage, stp tiens-moi au jus ok? Çà m'intéresse...
Tiens, voici mes mesures :

A : 15mm
B : 30mm
C : 13mm

31default Merci beaucoup, luuly le Mer 14 Sep 2011 - 21:38

IRVING

Merci beaucoup, luuly, c'est exactement ce qu'il me fallait pour avancer.

Tu dis "Mais si toi tu as un système pour booster l'éclairage, stp tiens-moi au jus ok? Çà m'intéresse". Bon, alors j'ai quelque chose pour toi. Peux-tu m'envoyer un bref message sur transatlantic@free.fr et en retours je t'expliquerai ce dont il s'agit. A+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2