Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
roann
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 847
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Emploi : oui
Date d'inscription : 15/09/2010

quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres? - Page 2 Empty Re: quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres?

Sam 25 Juin 2011 - 20:49
tu vas te ruiner à acheter des lampes à LED de mauvaise facture. Tape dans le haut de gamme de suite.

_________________
60 litres amazonien avec pléco, discus, baleine à bosse, gambas grillées et licornes aquatiques.
Bloodyhell
Bloodyhell
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1302
Localisation : Quelque part, enfin je crois.
Emploi : Elevage de fourmis radioactive irradiées au fukushima 146
Date d'inscription : 29/09/2010

quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres? - Page 2 Empty Re: quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres?

Sam 25 Juin 2011 - 20:55
roann a écrit:tu vas te ruiner à acheter des lampes à LED de mauvaise facture. Tape dans le haut de gamme de suite.

Je lui ai envoyé un MP sans réponde :##06: A propos des LED à haut puissance qu'il utilise en récifal :##07: Mais elle est pas bricoleuse donc :##17:

_________________
luuly
luuly
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : freiburg - allemagne
Emploi : peintre
Date d'inscription : 22/05/2011

quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres? - Page 2 Empty Re: quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres?

Dim 26 Juin 2011 - 11:04
bien reçu le mp :##27: :##27: :##27: je vous tiens au jus!!! 1000 mercis!!!

_________________
JE VENDS MON FLUVAL EDGE AVEC TOUS LES ACCESSOIRES ET LES PLANTES car pas le temps de m'en occuper. JE VENDS LE TOUT ICI :
https://www.forumaquario.org/t76191-fluval-edge-25l-eclairage-tout-refait-a-vendre
avatar
IRVING
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/09/2011

quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres? - Page 2 Empty Mesures sur le bras basculant des FLUVAL EDGE

Mer 14 Sep 2011 - 15:48
Bonjour,

Moi aussi je dois travailler sur l'installation d'un éclairage pour aquarium FLUVAL EDGE. Mais il me faut une cote précise, qui semble ne pas être toujours la même. Puisque vous avez un aquarium FLUVAL EDGE, pourriez-vous mesurer précisément la cote "A" et me la communiquer ?

D'avance, merci.

Et tant qu'à faire, je suis aussi intéressé par les cotes "B" et "C".

quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres? - Page 2 A_B_C
luuly
luuly
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : freiburg - allemagne
Emploi : peintre
Date d'inscription : 22/05/2011

quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres? - Page 2 Empty Re: quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres?

Mer 14 Sep 2011 - 18:05
IRVING a écrit:Bonjour,

Moi aussi je dois travailler sur l'installation d'un éclairage pour aquarium FLUVAL EDGE. Mais il me faut une cote précise, qui semble ne pas être toujours la même. Puisque vous avez un aquarium FLUVAL EDGE, pourriez-vous mesurer précisément la cote "A" et me la communiquer ?

D'avance, merci.

Et tant qu'à faire, je suis aussi intéressé par les cotes "B" et "C".

quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres? - Page 2 A_B_C

Çà fait un bail que je ne suis pas venue sur ce forum... :##15:
Il faut dire que j'ai lu tellement de trucs que j'ai failli vider mon bac...
En fin de compte, n'ayant toujours pas résolu ce pb d'éclairage (manque de temps et de compétences), je conserve un bac bien planté et très sain, de belles plantes en pleine forme et des chtits planorbes...

Mon seul planorbe du début s'est reproduit et maintenant ils sont plusieurs. J'essaie de régulariser la population...

Mais si toi tu as un système pour booster l'éclairage, stp tiens-moi au jus ok? Çà m'intéresse...
Tiens, voici mes mesures :

A : 15mm
B : 30mm
C : 13mm

_________________
JE VENDS MON FLUVAL EDGE AVEC TOUS LES ACCESSOIRES ET LES PLANTES car pas le temps de m'en occuper. JE VENDS LE TOUT ICI :
https://www.forumaquario.org/t76191-fluval-edge-25l-eclairage-tout-refait-a-vendre
avatar
IRVING
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/09/2011

quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres? - Page 2 Empty Merci beaucoup, luuly

Mer 14 Sep 2011 - 21:38
Merci beaucoup, luuly, c'est exactement ce qu'il me fallait pour avancer.

Tu dis "Mais si toi tu as un système pour booster l'éclairage, stp tiens-moi au jus ok? Çà m'intéresse". Bon, alors j'ai quelque chose pour toi. Peux-tu m'envoyer un bref message sur transatlantic@free.fr et en retours je t'expliquerai ce dont il s'agit. A+
Contenu sponsorisé

quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres? - Page 2 Empty Re: quel éclairage pou mon FLUVIAL EDGE 25 litres?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum