Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon 120L refait le Sam 28 Mai 2011 - 16:48

celine 01

Membre : Régulier
Bonjour,

J'en avais marre de la déco de mon aqua alors j'ai tout refait le week end dernier. Voici quelques photos du changement, pour le moment les plantes poussent bien. N'hésitez pas à me donner votre avis.

2default Re: Mon 120L refait le Sam 28 Mai 2011 - 16:50

zarzar

Membre : Occasionnel
salut, c'est jolie ! Tes plantes ne risquent pas de grandir et de tout masquer par contre ?

3default Re: Mon 120L refait le Sam 28 Mai 2011 - 17:20

yayas

Membre : Habitué
très jolie ##06

4default Re: Mon 120L refait le Sam 28 Mai 2011 - 17:21

montresta

Magnifique

5default Re: Mon 120L refait le Sam 28 Mai 2011 - 18:18

celine 01

Merci, ça fait plaisir. Pour les plantes je ne sais pas trop, je verrai mais de toute manière j'en voulais beaucoup.

6default Re: Mon 120L refait le Sam 28 Mai 2011 - 18:34

zarzar

Moi je pense que tu devrai en decaler qq unes vers le fond et plus tard rajouter des plantes de plus petites tailles devant, car là tu risques de te retrouver avec un buisson devant qui va cacher tout le reste de l'aqua. En plus il est conseillé de laisser un espace de nage libre. Pour l'instant ça va mais dans 3 sem tes plantes vont s'être élargies, se ramifier et dépasser de l'eau en hauteur.

Regardes les autres aqua, tu verras que ya souvent rien au 1er plan à part de toutes petites plantes.

7default Re: Mon 120L refait le Dim 29 Mai 2011 - 11:30

celine 01

Les plantes de devant ne sont pas des plantes qui montent donc je prefère laisser comme ça. En plus je n'ai pas de CO2 et la puissance de l'éclairage est juste suffisante donc je ne pense pas que mes plantes pousseront aussi bien que dans d'autres aqua qui ont tous ceci mais merci quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]