Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: reproduction guppy? bizarre le Sam 4 Juin 2011 - 19:46

nico135

Membre : Régulier
Membre : Régulier
je pense que je vais faire ceci alain.
pour les autres j'ai de l'expérience en repro pour les guppy par conséquant je sais reconnaitre une femelle pleine et j'affirme qu'elles ne le sont pas.
merci encore pour votre aide!!
et la première (xl) a deja eu une portée il y a un mois et demi, mais je n'ai pas pu les sauvé car j'était absent.
merci encore ##06

27default Re: reproduction guppy? bizarre le Dim 12 Juin 2011 - 19:14

sicye123

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Tu dis que tu n'a pas réussi a sauvé tes premier alvins. Moi aussi j'ai eu une porter dans une 40L avec 3 guppy comm toi et je n'ai pas pu les sauvé car les autres les ont manger. Par contre hier j'ai eu une porté dans mon 113L et aucun poissons n'a été manger! Surment que dans le 40L il y avais une surpopulation et que mes 3 poissons adulte se sentais menacer donc ils ont manger les petit ! Je te conseille de p-t _t metre ta prochaine femelle enceinte dans un plus gros aquarium.

28default Re: reproduction guppy? bizarre le Dim 12 Juin 2011 - 19:54

guppy75L

Membre : Accro
Membre : Accro
Pour les poisson qui se sente menacer je suis pas sur ...

Moi avant de m'acheter un aquarium plus grand j'avais des guppy dans un 35L et apres une portée je me suis retrouver avec un peu plus de 30 guppy dans le bac bien sur je les ai donner échanger vendu car il y en avait trop mais j'ai eu aucune perte (je le sais car lors de la mise a bat j'était la et j'ai enlever tout les petit pour les compter quand je les ai remis j'en avais exactement le meme nombre qui ont grandi)

Mais biensur c'est pas quelques chose de bien a faire etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2