Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default L'éclairage de l'avenir le Mar 31 Mai 2011 - 11:34

Bloodyhell

Membre : Accro
Les LED sont déjà on va dire "out" ##06
C'est un éclairage à plasma de sulfure qui ne dégage aucune chaleur et presque pas d'UV. C'est extrêmement compact (le double de taille d'une LED) et un rendement de 120 - 140 lumens/W

Sa doit être pas simple à se procurer par contre non ?

2default Re: L'éclairage de l'avenir le Mar 31 Mai 2011 - 11:38

wyll

faut voir le prix surtout^^

moi se qui me gene un peu, c'est que si tu remarque, TOUTE la piece profite...... dans une chambre ou un salon, bof bof

3default Re: L'éclairage de l'avenir le Mar 31 Mai 2011 - 11:41

gwadarenega

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Oué mais je pense qu'en bac fermé (pas de pbleme vu que pas de chaleur en plus), ca doit etre plus canalisé! Mais le budget doit etre élevé! Mais le rendu est top!

4default Re: L'éclairage de l'avenir le Mar 31 Mai 2011 - 12:43

Bloodyhell

@wyll a écrit:faut voir le prix surtout^^

moi se qui me gene un peu, c'est que si tu remarque, TOUTE la piece profite...... dans une chambre ou un salon, bof bof

C'est vrais que sa éclaire de partout...
Par contre pour le prix faut voir après... Le rendement est énorme 140 lumnes / w contre 70 pour des leds et je ne sais plus combien pour des T5 ##07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]