Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Tieno93 le Mer 1 Juin 2011 - 14:53

tieno93

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

j'ai 24 ans je suis en région parisienne et aquariophile depuis prêt de 2 ans maintenant.

J'ai pour l'instant 2 aquariums :

Le premier de 55 litres :
- Une dizaine de guppys (les parents était ceux de départ (1 mâle et 3 femelles))
- 2 ancitrus
- un couple de Colisa
- 2 cardinalis

le 2ème est un 40 litres :
- le reste de la progéniture des guppys soit environ une autre bonne douzaine de guppys
- 1 ancitrus albinos

j'ai plusieurs projet en tête pour l'instant :

1 - Je donne une grosse partie de mes guppys ainsi que vendre le 2ème aquarium dans un premier temps, puis de vendre le 1er dans un deuxième temps pour remplacer le tout par un plus grand : minimum 96l (j'aimerai un 120, voir plus) mais je suis limité en place malheureusement

2 - donner tous les Guppys du 2ème aquarium (le 40 L) le vider totalement et en faire un aquarium marin.

Je ne suis pas encore décidé. Voila pour ma présentation, si cela intéresse du monde je mettrai à l'occasion des photos de mes aquariums ##06

2default Re: Tieno93 le Mer 1 Juin 2011 - 15:06

coco74

Membre : Accro
Bienvenue parmis nous !!

3default Re: Tieno93 le Mer 1 Juin 2011 - 15:13

crecre47

bonjour et bienvenue en espérant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06

4default Re: Tieno93 le Jeu 2 Juin 2011 - 12:16

macbulk93

5default Re: Tieno93 le Jeu 2 Juin 2011 - 12:16

Watiijah

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je suis moi même nouveau , bienvenue ! Smile

6default Re: Tieno93 le Jeu 2 Juin 2011 - 15:22

kiri67

Bienvenue à toi!
Tu vas y apprendre pleins choses, et en partie, que tes aquariums ont une population inadaptée (l'ancistrus par exemple mesure 10-12 cm adulte et demande beaucoup d'espace, un minimum de 100L est conseillé).

http://500px.com/kiri67/photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]