Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default les guppys le Mer 1 Juin 2011 - 19:59

anne72

Membre : Nouveau
merci a tous mais pourquoi ils se reproduisent dans mon aquarium
quant au crevette je resisterais pas je pourrais les manger
je vais donner quelques mal alors
merci c'est sympa

2default Re: les guppys le Mer 1 Juin 2011 - 20:11

Lilix

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut anne !

Je pense que c'est la premiere fois que tu viens sur un forum, car à chaque fois que tu réponds à ceux qui t'aident, tu crées un nouveau sujet ^^

C'est pas très grave, il faut juste que tu appuies sur la touche "répondre" quand tu veux ajouter un post et non pas sur la touche "nouveau", qui crée un nouveau sujet de discussion !

Si un modo passe par la ce serait pas mal qu'il fusionne les différents sujets créés par Anne72, on s'y perdrait moins !

Bonne soirée !
Lilix

3default ok merci pour le renseignement le Mer 1 Juin 2011 - 20:45

anne72

en effet j'etais un peu perdue effectivement je suis nouvelle sur ce site que je trouve tres interessant merci pour ton intervention

4default Re: les guppys le Mer 1 Juin 2011 - 20:57

cauchy

Membre : Accro
Membre : Accro
capables de manger ces magnifiques bêtes ?

http://les-crevettes.com/fiches-crevettes/caridina-cantonensis-tiger.html

etc

tu aurais pas grand chose après elles à manger ##06
à voir evoluer c'est excellent je trouves, je suis devenu plus fan d'elles que mes poissons

les guppy se reproduisent même dans de mauvaises conditions, à moins de pouvoir facilement enlever les poissons en trop que tu auras à chaque foi ca risque d'être dur de les maintenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]