Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nouille en ceramique le Lun 21 Mai 2007 - 20:37

xipho

Membre : Occasionnel
bonsoir je viens de lire un post ou une personne conseillait a une autre de mettre des nouilles en ceramiques alors voila je vous explique j'ai un 54 l avec un filtre a decantation de trois comprtiment dans l'un il y a le chaufage dans le deuxieme une mousse bleue plus je rajoute du perlon et le troisieme rien puisque c'est l'eau prope finale filtrée ou puis je mettre mes nouilles en ceramiques? :blink:

2default Re: nouille en ceramique le Lun 21 Mai 2007 - 21:04

Saphyrr

Membre : Accro
Membre : Accro
Hello

Les nouilles se mettent dans le bac avec tes mousses, en dernier dans le sens du courant. Comma ça se ballade, tu peux les mettre dans un vieux collant ou une chaussette. Ce sera plus facile à manimpuler!

Dans le sens du courant : d'abord si tu veux une petite couche de ouate, mousse bleue, ouate, céramiques. ^^

http://saphyrr.deviantart.com/

3default Re: nouille en ceramique le Mar 22 Mai 2007 - 9:02

xipho

es ce vraiment utile pour moi car mon bac n'est pas planter

4default Re: nouille en ceramique le Mar 22 Mai 2007 - 9:07

flipper

Administrateur
Administrateur
salut xypho, :smile:

Les nouilles céramiques n'ont rien avoir avec le fait que le bac ne soit pas planté :clin:

Ellles sont là pour facilité la colonisation des bactéries , qui sont le coeur et poumon de ton aquarium...... :smile:
Sans bactéries , le bac ne serait pas viable pour qui que ce soit :triste: .

bye Wink

Aquariophilie

5default Re: nouille en ceramique le Mar 22 Mai 2007 - 9:08

xipho

merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]