Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Halcon
Halcon
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Casablanca (Maroc)
Emploi : Cadre superieur
Date d'inscription : 07/05/2011

Platty - Plaque blanche sur la bouche Empty Platty - Plaque blanche sur la bouche

Ven 3 Juin 2011 - 18:20
Bonjour à tous,
Il y a une semaines j'ai remarqué que mon platty commençait à avoir une bande blanche au dessus de la bouche sur toute la largeur ainsi qu'un début de ce qui paraissait etre une pourriture des nageoires. Je l'ai immediatement mis en bac hopital en le traitant au Tetra Medica General avec un peu de sel de mer. Une semaine apres la bande blanche est toujours la mais les nageoires ont l'air de se regenerer, il n'a aucun probleme pour manger et nage normalement. C'est la premiere fois que je suis confronté à un cas comme ça, je ne sais pas si le maintenir en bac hopital ou le remettre avec les autres.
Merci
crecre47
crecre47
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 29
Localisation : BIAS
Emploi : vendeuse Auchan
Date d'inscription : 28/10/2010

Platty - Plaque blanche sur la bouche Empty Re: Platty - Plaque blanche sur la bouche

Ven 3 Juin 2011 - 18:27
bonsoir,
Peux-tu nous décrire quel aspect a cette bande blanche ? (cotonneux ? filament ?...)
et si tu pouvais nous mettre une photo aussi.

_________________
aidez le à le faire vivre :
forum sur les corydoras:
[code]http://aquacorys.xooit.fr/index.php
Halcon
Halcon
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Casablanca (Maroc)
Emploi : Cadre superieur
Date d'inscription : 07/05/2011

Platty - Plaque blanche sur la bouche Empty Re: Platty - Plaque blanche sur la bouche

Ven 3 Juin 2011 - 18:36
Bonjour, photo impossible, j'ai deja essayé mais le produit donne une couleur à l'eau qui rend un effet assez execrable. Quand a la bande blanche elle n'est ni cotonneuse ni filamenteuse, en fait on dirait une bande d'ecaille blanche qui ressortirait un peu. Bizzare...
Contenu sponsorisé

Platty - Plaque blanche sur la bouche Empty Re: Platty - Plaque blanche sur la bouche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum