Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default je crois que mes poissons sont malades le Ven 3 Juin 2011 - 22:34

melye10

Membre : Occasionnel
bonsoir.
je me permet de faire appel a votre savoir pour m'aider. j'ai parcouru un peu le forum et je retrouve des symptôme dans quelque post , mais pas tous les symptomes en même temps.
donc voila: j'ai un 250l, avec des platys, guppys, corydoras, molly, ancitrus, botia. ( beaucoup trop je sais et je m'en débarrasse au fur et à mesure que je trouve preneur.)
j'avais perdu quelques poissons, j'ai pense a des vers et traité avec du flagyl. ca allait mieux, mais depuis deux jours, j'ai beaucoup de poissons qui se frottent, respire vite et a la surface, et ils ont la queue serrée.J'ai coupé le chauffage depuis 10 jours sur conseil du vendeur, mais comme aucun changement j'ai rallumé hier soir.j'ai changé 1/2 d'eau de mon bac. j'ai fait les tests hier soir, et j'avais un peut de nitrates, pas de nitrites.
est ce que vous connaissez ces symptômes? qu'est ce qu'il faut que je fasse ( a part me séparer de la moitiée de ma population car je suis en surnombre, je le sais mais je ne trouve pas preneur...)
ah, j'ai aussi traite avec du sel , en deux jours j'ai mis 400g( en faisant un mélange avant de même dans le bac...)
je vous remercie de votre aide.bonne soiree

2default Re: je crois que mes poissons sont malades le Ven 3 Juin 2011 - 23:11

ganby

Membre : Régulier
Membre : Régulier
est-ce qu'ils ont des points blancs ?

http://lespeinturesdeganby.blogspot.com/

3default Re: je crois que mes poissons sont malades le Sam 4 Juin 2011 - 8:55

melye10

non aucun point blanc. j'aurais préféré car au moins j'aurais su ce qu'ils ont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]