Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Quelle nourriture pour ses poissons ? le Ven 10 Juin 2011 - 0:03

blurami

Membre : Accro
Alors niveau bouffe pas de mangeoire cela sert à rien.

Pour le vivant : micro vers, larves de moustiques, enchytrés, daphnies, artémias à gogo Very Happy
Sérieusement tu peux leur donner plusieurs fois par semaine et voir même par jour surtout si c'est du vivant Wink
Pour le congelés : daphnies, artémias, mysis, larves de moustiques (noires/blanches)....Par contre pour les vers de vase ou tubifex c'est vraiment de manière occasionnelle Wink
Pour le sec : Tetra Prima Discus, JBL 10% krill....

Ensuite je confirme que pour l'eau des apistos, en général, c'est le plus bas possible pour le GH/KH Wink
Idéalement 0

http://aqua-idf.forumactif.com/forum

27default Re: Quelle nourriture pour ses poissons ? le Ven 10 Juin 2011 - 17:06

Ramirezigold

Blurami tout dit .Tu peu varier la nourriture et pour stimuler une ponte le mieu c'est de la nourriture vivantes .Toujours pas de couple ?

@ blurami :si tu avais vu l'énorme ponte que mes ramis m'ont fais .Au moin 150 oeufs mais ils l'ont mangé . ##09 ##12

28default Re: Quelle nourriture pour ses poissons ? le Ven 10 Juin 2011 - 18:53

blurami

@Ramirezigold a écrit:

@ blurami :si tu avais vu l'énorme ponte que mes ramis m'ont fais .Au moin 150 oeufs mais ils l'ont mangé . ##09 ##12

Pour ta culture les CN qui pondent sur substrat découvert pondent toujours plus d'oeufs que les apisto par exemple Wink

http://aqua-idf.forumactif.com/forum

29default Re: Quelle nourriture pour ses poissons ? le Ven 10 Juin 2011 - 18:57

Ramirezigold

Je le sais ##20 Le femelle ramirezi pond plus d'oeufs que la femelle altispinosus parceque c'est oeufs sont homichromiques .J'ai un livre sur le rami et l'alti il est super . ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2