-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
blurami
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Epône 78
Emploi : Technicien cnrs
Date d'inscription : 26/08/2010
http://aqua-idf.forumactif.com/forum

Quelle nourriture pour ses poissons ? - Page 2 Empty Re: Quelle nourriture pour ses poissons ?

Ven 10 Juin 2011 - 0:03
Alors niveau bouffe pas de mangeoire cela sert à rien.

Pour le vivant : micro vers, larves de moustiques, enchytrés, daphnies, artémias à gogo Very Happy
Sérieusement tu peux leur donner plusieurs fois par semaine et voir même par jour surtout si c'est du vivant Wink
Pour le congelés : daphnies, artémias, mysis, larves de moustiques (noires/blanches)....Par contre pour les vers de vase ou tubifex c'est vraiment de manière occasionnelle Wink
Pour le sec : Tetra Prima Discus, JBL 10% krill....

Ensuite je confirme que pour l'eau des apistos, en général, c'est le plus bas possible pour le GH/KH Wink
Idéalement 0

_________________
Quelle nourriture pour ses poissons ? - Page 2 Bannie13
Ramirezigold
Ramirezigold
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 25
Localisation : France,Lorraine
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 20/02/2011

Quelle nourriture pour ses poissons ? - Page 2 Empty Re: Quelle nourriture pour ses poissons ?

Ven 10 Juin 2011 - 17:06
Blurami tout dit .Tu peu varier la nourriture et pour stimuler une ponte le mieu c'est de la nourriture vivantes .Toujours pas de couple ?

@ blurami :si tu avais vu l'énorme ponte que mes ramis m'ont fais .Au moin 150 oeufs mais ils l'ont mangé . :##09: :##12:
avatar
blurami
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Epône 78
Emploi : Technicien cnrs
Date d'inscription : 26/08/2010
http://aqua-idf.forumactif.com/forum

Quelle nourriture pour ses poissons ? - Page 2 Empty Re: Quelle nourriture pour ses poissons ?

Ven 10 Juin 2011 - 18:53
Ramirezigold a écrit:

@ blurami :si tu avais vu l'énorme ponte que mes ramis m'ont fais .Au moin 150 oeufs mais ils l'ont mangé . :##09: :##12:

Pour ta culture les CN qui pondent sur substrat découvert pondent toujours plus d'oeufs que les apisto par exemple Wink

_________________
Quelle nourriture pour ses poissons ? - Page 2 Bannie13
Ramirezigold
Ramirezigold
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 25
Localisation : France,Lorraine
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 20/02/2011

Quelle nourriture pour ses poissons ? - Page 2 Empty Re: Quelle nourriture pour ses poissons ?

Ven 10 Juin 2011 - 18:57
Je le sais :##20: Le femelle ramirezi pond plus d'oeufs que la femelle altispinosus parceque c'est oeufs sont homichromiques .J'ai un livre sur le rami et l'alti il est super . :##27:
Contenu sponsorisé

Quelle nourriture pour ses poissons ? - Page 2 Empty Re: Quelle nourriture pour ses poissons ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum