Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation... un peu tardive!! le Mar 7 Juin 2011 - 8:55

timijuni

Membre : Occasionnel
##21 Bonjour à vous tous. Je pensais être déjà passée par la case présentation....oups... petit oubli de ma part que je répare tout de suite...
Voilà, j'ai toujours été en admiration devant les aquariums et leurs populations (quoiqu'une préférence très nette pour les espèces de petite taille) mais, faute de temps, ou peur de faire des bêtises (plus ça en fait), mon envie d'eau douce peuplée est toujours restée à l'état... d'envie!!
Mais, voyant évoluer de jolis poissons chez les cop's, je me suis dit... et pourquoi pas chez moi? Voilà comment a commencé mon aventure aquatique.
Achat d'un bac d'occase de 90l en février dernier (date où j'ai découvert le forum)... mise en eau suite à pas mal de conseils (forum et autres), plantations et introduction de poissons.
Le souci????? j'ai pas su écouter les cop's qui me disaient... si t'aime vraiment... tu vas vite être à l'étroit! Résultat? Achat d'un 200l samedi dernier...Suis en pleine réflexion sur mon futur bac... je veux bien le penser.
A part, ça, secrétaire médicale à mi temps, 2 enfants, 1 mari, 1 chat....beaucoup de bonne humeur et.... un brin "déjantée" mais... juste un brin!!!! ##05 ##24 ##06 ##08

2default Re: Présentation... un peu tardive!! le Mar 7 Juin 2011 - 9:13

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Salut

pour les gens qui post des questions avant de se presenter, la photo est obligatoire ##06

http://www.forumaquario.org/t2333-photos-des-membres

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: Présentation... un peu tardive!! le Mar 7 Juin 2011 - 11:36

timijuni

Ok, je vois en rentrant ce soir...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]