Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy malade? le Mar 7 Juin 2011 - 17:31

sid1011

Membre : Occasionnel
Bonsoir,
je viens de m'apercevoir que ma femelle guppy a la queue plus rouge qu'à l'habitude et a fait un excrément rouge et blanc (voir photo)
Est ce la maladie des vers?
Ses conditions de vie ne sont pas du tout adaptées en ce moment car je suis en surpopulation en attendant que mon nouveau bac soit en eau (la personne à qui je l'ai acheté m'a donné ses poissons)
Qqun peut-il m'aider?

2default Re: guppy malade? le Mar 7 Juin 2011 - 18:16

MorganH

Membre : Accro
Salut ! Smile
Je dirais qu'elle a un vers ça fait longtemps qu'elle la ? http://www.aquariophilie62.fr/fiches-maladies/Camallanus-Ver-rouge-du-guppy-5.html un petit lien pour t'aider . Au faite on n'a le droit de mettre d'autre lien d'un forum sur un autre forum ?

3default Re: guppy malade? le Mar 7 Juin 2011 - 18:28

sid1011

Merci pour la réponse rapide! Je ne pense pas qu'elle la eu longtemps d'accroché, tout au plus 30 min. Dois-je quand même traiter l'aquarium ou attendre un peu de voir la suite? ##23

4default Re: guppy malade? le Mar 7 Juin 2011 - 18:32

MorganH

Bah attend un peu et tu verra ,sinon moi je sais pas je t'ai juste donner le lien pour que ça t'aide ##21

5default Re: guppy malade? le Mar 7 Juin 2011 - 18:35

sid1011

oui merci de ton aide ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]