1
Infos sur la demande en aquarium plug&play le Mer 8 Juin 2011 - 0:12
Sbop
Membre : Nouveau

Bonjour à tous,
Ayant à mon actif plusieurs bacs de diverses tailles, je me propose de fournir un service assez spécial.
En gros, je m'occupe de tout l'achat et de la mise en route d'un aquarium (eau douce), que ce soit filtration, décor, mise en eau, plantation et poisson de l'aquarium en fonction de vos désirs et vous le transporte jusqu'à vous ainsi que son installation sur place. Ceci vous évite ainsi toutes les contraintes de mise en route, survie des nouveaux poissons. Le tout sous garantie évidemment!
Voilà mon idée de projet, pensez-vous que cela pourrait intéresser quelques jeunes (et moins jeunes) aquariophiles?
Merci d'avance pour vos idées!
Ayant à mon actif plusieurs bacs de diverses tailles, je me propose de fournir un service assez spécial.
En gros, je m'occupe de tout l'achat et de la mise en route d'un aquarium (eau douce), que ce soit filtration, décor, mise en eau, plantation et poisson de l'aquarium en fonction de vos désirs et vous le transporte jusqu'à vous ainsi que son installation sur place. Ceci vous évite ainsi toutes les contraintes de mise en route, survie des nouveaux poissons. Le tout sous garantie évidemment!
Voilà mon idée de projet, pensez-vous que cela pourrait intéresser quelques jeunes (et moins jeunes) aquariophiles?
Merci d'avance pour vos idées!

il faut aussi ce faire connaitre, si tu veut vraiment faire ça tu peu déjà créer des prospectus ( enfin plus annonce que prospectus) que tu mettra chez les commerçants, voir aussi pour te mettre en auto gérant, enfin informe toi avant pour ne pas avoir de mauvaises surprises, (gare c'est que mon avis pour l'auto gérant hein !!!), après cherche les meilleurs vendeurs d'aquarium matériels poissons etc ( ne te fixe pas sur un seul vendeur car celui d'as coté peu vendre le produit "poisson01" moins cher que chez le concurrent et inversement aussi), crée des dossiers avec tout ce qu'il faut pour l'aquarium,les prix, plusieurs modèles, car quelqu'un peu ne pas aimer une marque ou la trouve pas fiable, fait des fiches conseils et renseignements etc ...
)