Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à toutes et à tous le Mer 8 Juin 2011 - 16:10

NoFriture

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Je me présente, j'ai 27 ans TTC ##06 , plombier chauffagiste. 1m68 95 kilo je chausse du 43 ... enfin bon je doute que ces dernière informations vous passionne ##17

Je ne sais pas si je peux me dire passionner de poissons car je n'ai jamais eu encore d’aquarium, mais en tous cas très intéresser par la découverte de la chose car depuis très petit je m'arrête très souvent dans les animaleries pour observer les poissons. Avec ma chère et tendre nous allons très prochainement emménager dans notre nouvelle appartement et l'acquisition d'un aquarium est prévu. Ma compagne à un peu d’expérience dans ce domaine car elle en posséder un.

Notre but est dans un premier temps de faire un aquarium d'eau douce pour, par la suite avoir certaine base en aquariophilie et basculer vers notre but premier c'est un très jolie aquarium d'eau de mer. Mais on veut se laisser le temps et on sais très bien que ça se fera dans plusieurs année. ##27

J'ai pour le moment survoler certain sujet et j'y ai trouvé de très bon topic.

Voilà j'ai fais un peu le tour de la chose, je posterai dans les bonne rubrique pour mes multiple questions. Mais je vais d’abord chercher pour éviter de crée un sujet déjà crée.

2default Re: Bonjour à toutes et à tous le Mer 8 Juin 2011 - 18:07

mine

Modératrice
Modératrice
et tu laisses ton numéro que l 'on puisse t'appeler si on a une panne ##17

bienvenue nofriture ^^

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

3default Re: Bonjour à toutes et à tous le Mer 8 Juin 2011 - 21:09

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
bonsoir et bienvenue parmi nous!! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]