Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lalitou

Membre : Accro
Pour mon exam d'anglais, je dois présenter deux articles de journaux. (entre autre) Je cherche désespérément un journal en anglais en librairie, je ne trouve rien! (Belgique pourrie!)
Je me suis dit: pas grave, référons nous à ce bon vieux internet!! :langue: Mais arrivée sur Google, je ne voyais pas trop quel mot clé mettre. Je tombe sur des petits articles de rien du tout, il me faudrait un truc qui fasse bien une page.
L'un d'entre vous serait-il me dire où trouver ces articles, parce que là, je suis perdue!
Merchi! :smile:

characidé coco

Membre : Exclu
Bin passe un faire un tour dans les deux-sèvres, il y as 2 sorte de journaux traduis en Anglais.

D'accord, sérieux je ne sais pas, moi c'est les prof qui nous donne des article et on doit chercher des informations dessu, Tappe wanted gangster, je croit que s'était le titre de l'article, histire vrai.

homerus

Membre : Régulier
ah l'anglais!!quelle galère...
j'ai fais des recherches pour toi et .......
rien trouvé.désolé mais merde pour tes exams.

Lalitou

Merci pour vos réponses. Il me faut un article sérieux (je suis en marketing), pas un truc sur l'homosexualité chez les pingouins ou le dernier film sorti... Quelle galère!! :triste:

characidé coco

Buin je ne sais pas alors, mais c'est dure a trouvé.

daividou

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut lalitou c'est pour quand ton truc jconnais des amis anglais jleurs demanderé sil ont des articles de journaux jles voit vendredi !

homerus

essaie ça
:http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-8360.php

Lalitou

Merci pour votre aide. C'est à rendre pour vendredi. (je dois faire un résumé de chaque article). Je vais voir ton lien homerus

Oh je suis désolée, j'ai oublié de dire que ça devait être d'actualité... C'est pas moi qui choisit... En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir que vous recherchez pour moi! :heureux: :heureux:

Mayeena

Salut Lalitou!

C'est simple!
La plupart des journaux anglais ou américains sont en ligne!
Tente le Herald Tribune, le Times, Newsweek..............
C'est pas ce qui manque!!

Bon courage pour ton exam!
:heureux:

djooly

Membre : Occasionnel
sinon il faut aller dans une presse d'une ville touristique et la tu trouves tout ce que tu veux.

Lalitou

Pff je suis en Belgique, y'a pas de ville touristique. Non, sans rire, je suis dans un coin de la Belgique où y'a pas de tourisme. J'ai pas envie de me taper 100 bornes pour trouver un article.
Merci mayeena, je ne savais pas qu'on avait accès aux journaux anglais gratuitement sur le net. Je vais voir

J'ai trouvé sur le site de newsweek!!!
Merci merci! :heureux:

characidé coco

O est content pour tes exames (et toi bien sur).

Lalitou

Lol merci... Avec ça, je vais cartonner, c'est sur!

14default Re le Mer 23 Mai 2007 - 15:01

Botiaclown

Re bonjour à toi ma jolie...

Va faire un tour par là...
http://www.pressexplorer.com/presse_anglaise.html

Mayeena

@lalitou a écrit:Merci mayeena, je ne savais pas qu'on avait accès aux journaux anglais gratuitement sur le net. Je vais voir

De rien!

Pas mal ton site Botiaclown, je ne connaissais pas!

:heureux:

characidé coco

Oui, c'est vrai, il est pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]