Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default je me présente le Jeu 9 Juin 2011 - 9:08

hybryde

Membre : Occasionnel
bonjour tout le monde je suis une aquariophile débutante mais consciencieuse enfin j'essaye cela 20 ans que j'ai un aquarium mais 10 que j en ai un a moi et seulement 3 ans que j'arrive a en faire quelques chose là ou j habitais avant l'eau n'était pas bonne et je n ai jamais réussi a équilibrer le bac !!
je me passionne pour les plantes plus que pour les poissons et je suis partisante de l'aquarium sans efforts je m'explique j'ai mis toute la population pour que l'intérieur du bac se gère tout seul et n'opère que des changements d'eau et le rinçage de la ouate quand c'est trop sale (tout colmaté)
je fais pousser mes plantes sans co2 mais avec sol nutritif j'aime avoir un bac jungle mais taillé !! ##06
j'adore mes crevettes mes cory panda et mes ampu
voilà je crois que j ai fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas ##15
bonne journée

2default Re: je me présente le Jeu 9 Juin 2011 - 12:31

crotall

Membre : Accro
Bienvenue ici

3default Re: je me présente le Jeu 9 Juin 2011 - 13:03

hybryde

merci
y a un truc qui est un peu dommage c'est que je ne peux faire de recherce avec vos nom pour voir vos bac ou alors j'ai manqué un truc ? ##17

4default Re: je me présente le Jeu 9 Juin 2011 - 22:08

crecre47

Hello and welcome !! ##06

5default Re: je me présente le Jeu 9 Juin 2011 - 22:20

hybryde

thank you ##17

6default Re: je me présente le Jeu 9 Juin 2011 - 23:20

thony47

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]