Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default serpent d'eau douce le Ven 10 Juin 2011 - 21:09

thenonar

Membre : Nouveau
Auriez vous des idée de serpent d'eau douce dans un bac compatible ph 7,5 ; GH 13, avec xipho helleri, ancistrus et corydoras anaeus dans un 265 litres ?

2default Re: serpent d'eau douce le Sam 11 Juin 2011 - 16:48

saraxo

Membre : Habitué
Euh le serpent ne peux pas cohabiter avec des poissons.
Le serpent est un reptile...
Et de plus aucun serpent ne vit a 100% dans l'eau.
Je crois que tu t'es mal exprimé en parlant de " serpent" d'ou le fait que tu n'ai pas eu de reponses.

3default Re: serpent d'eau douce le Sam 11 Juin 2011 - 16:53

vision 140

thenonar veut sans doute parler de poisson ayant une forme serpentiforme par exemple: khuli ,poisson roseau...

4default Re: serpent d'eau douce le Sam 11 Juin 2011 - 16:55

saraxo

je pense aussi car il ne faut pas confondre reptiles, ampbibiens et poissons car ca ne cohabite pas du tout ensemble et ca n'a pas les memes besoins ^^

5default Re: serpent d'eau douce le Dim 19 Juin 2011 - 11:12

thenonar

Bonjour,

excusez moi du retard, oui effectivement je parlais de poisson type kuhli...désolé du malentendu

bonne journée

6default Re: serpent d'eau douce le Dim 19 Juin 2011 - 11:46

vlg1728

Membre : Accro
Membre : Accro
je crois qu'en "serpents" tu ne peux envisager que les kuhli ^^ Les autres type masta, poissons-couteaux ou silures atteignent des tailles très importantes (+50cm) et sont en plus de voraces prédateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]