Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour de guadeloupe, le Sam 11 Juin 2011 - 0:42

Isa-sistajah

Membre : Accro
Bonjour a tous,

je me presente, c'est un peu tardivement, puisque certain me sont deja venus en aide, alors merci a eux,
je vie en guadeloupe, comme vous j'suis passionnée,mais en vous lisant je me rend compte de mon "ignorance".... meme si tout va a peu pres bien dans mes bacs. J'en ai 4.
un 45litres plantés ,entierement naturel, meme l'eau est de rivière, reservé a mes Guppys adultes.
un 60 litres, plantées, deco roches qui est "la nursery de mes bb guppys (17, de naissance a 2mois)
et enfin, 3 bacs 20 litres pour mes 3Bettas (2males,1femelles) j'vais tenter la reproduction . Les parametres precis: kh 5.8 ,Gh 7.8 , No2 0,No3 0 et Cl2 0, Ph 7.4 pour les guppys, 8.2 pour les Bettas, T°26,a,28 pour tout le monde.
voila, comme je suis coñecter sur mon telephone je n'ai poster de photos,mais tres bientot, sinon sur mon facebook.
A tres bientot, salut ensoleiller de gwada...!!!

2default Re: Bonjour de guadeloupe, le Sam 11 Juin 2011 - 7:26

crecre47

hello and welcome!!
##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]