Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un soir de Noël le Sam 11 Juin 2011 - 17:26

bernie_liege

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Un soir de Noël, un de ces soir, où le vent appelait les monstres du plus profond de la nuit, la famille s'était réunie, quelque part dans le bassin liégeois.

Et de commencer à distribuer les cadeaux. Fanny notre fille nous offrit tout simplement une bombe sous forme d'un aqua de 60l.

Le loup était rentré dans la bergerie. C'était il y a deux ans.

Maintenant, Fanny vit sa vie dans son kot d'étudiante, et à chaque fois qu'elle revient, elle nous regarde, lève les yeux au ciel, se demandant s'il ne faut pas appeler le médecin. Nous sommes à notre cinquième bac.

Le tout dernier, un 260 litre attend sagement son pic de nitrate. Après une semaine, il vient de recevoir une augmentation de chauffage, et les dernières plantes.

Bref, en semaine, ma femme et moi allons sur la capitale, partis pour une douzaine d'heures pour le boulot, moi dans l'informatique et elle, comme experte dans un cabinet ministériel.

Et à chaque heure libre, après les soins aux bestiaux : huit chats, un Jack-Russel, et les bacs, je rédige, pour mes études en bio et en profitant pour alimenter mon site.

http://liege.mine.nu/~bernie/plantes_aqua

2default Re: Un soir de Noël le Sam 11 Juin 2011 - 18:18

Pilo

Membre : Accro
Belle histoire ^^
Bienvenue !!! Smile

3default Re: Un soir de Noël le Sam 11 Juin 2011 - 20:16

kiri67

haha c'est pas mal! Smile
Quand on ne commence, on ne peut plus s'arrêter ! (sauf quand il s'agit d'une grande nécessité ##13 )

http://500px.com/kiri67/photos

4default Re: Un soir de Noël le Sam 11 Juin 2011 - 20:17

yayas

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue ##06

5default Re: Un soir de Noël le Dim 12 Juin 2011 - 1:33

chouco

Salut bienvenue ##27

6default Re: Un soir de Noël le Lun 13 Juin 2011 - 20:31

crecre47

welcome!! ##06

7default Re: Un soir de Noël le Mar 14 Juin 2011 - 10:34

Anakronia

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenue ##05

8default Re: Un soir de Noël le Mar 14 Juin 2011 - 11:39

Ludivine&Francois

Coucou et bienvenue à toi sur ce forum Smile, jolie présentation Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]