Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jbdu94440

Membre : Occasionnel
bonjours après avoir longuement réfléchis a ma population je le rend a mon animalerie pour regarder si ils vendent les espèces que je désire et las non je voulais savoir si vous saviez ou trouver des Pseudomugil gertrudae et des galaxie dans le 94 voila merci d avance pour vos réponse

m.morgane

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir,
cela fait plusieurs mois que je cherche des galaxys, ce sont des poissons assez difficile a trouvé, je pense que c'est pareil pour les gertrudae..

je te conseillerais peut etre les sites comme poisson d'or :/

Zlowa

Demande si tu peux les commander Wink

Tanguy

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Si ca fais pas trop loin de chez toi. (même si c'est loin, tu paieras quand même moins cher qu'au poisson d'or ##17 )

http://www.poissons-exo.com/poissons-exotiques-magasin-3/poissons-special-nano-aquarium-petit-aquarium-92/

Appelle avant pour savoir s'il ont été livré ##27

jbdu94440

merci pour vs réponse de toute façon j ai le temps car je lance mon bac dans 1 semaine plus le mois de lancement je suis pas tres presse mais merci a vous je pense que je vais aller au poisson exotique car c est les seuls a avoir des PSEUDOMUGIL GERTRUDAE et puis pour le poisson d or le transport ça doit pas etre superbe pour les poisson nn? ##07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]